Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
N'importe quoi, les cheveux blancs demandent beaucoup plus d'entretien que la couleur naturelle, quand on y connait rien on se tait n'est-ce pas l'intermédiaire Regarde la pièce jointe 264227
Je me suis vue m'acheter mon 1er shampoing déjaunisseur la semaine dernière, utilisé 2 fois pour le moment et je ne vois pas de différence, il faut peut-être que toute la chevelure soit blanche?
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je me suis vue m'acheter mon 1er shampoing déjaunisseur la semaine dernière, utilisé 2 fois pour le moment et je ne vois pas de différence, il faut peut-être que toute la chevelure soit blanche?

Je ne saurais pas te répondre je n'utilise pas ce genre de shampoing.
 
Absolument pas d'accord avec toi!!
Je ne me suis jamais fait de couleur si ce n'était parfois des mèches (rouge ou caramel) et mon 1er cheveu blanc est arrivé à 30ans.
15 ans après j'en ai bien plus qu'un et je ne trouve pas que c'est signe de laisser-aller que de refuser de les cacher.
Dsl je me suis arrêté là :D je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui fait des mèches rouges :D :D :D
 
Sabah nor la famille ! Bon week end à tous !
Profitez des votres et dites leurs que vous tenez à eux !
Sortez vos plus beaux pyjamas en laine et vos chaussettes de grands parents ! Le froid s’installe progressivement :D
Ps: sortez également vos bouillottes et vos mug de 1 litre pour boisson chaude !
Malgré l’hiver qui s’installe, tu seras toujours un rayon de soleil qui illumine nos journées de grisaille et réchauffe nos cœurs :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut