Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille ! Bon week end à tous !
Profitez des votres et dites leurs que vous tenez à eux !
Sortez vos plus beaux pyjamas en laine et vos chaussettes de grands parents ! Le froid s’installe progressivement :D
Ps: sortez également vos bouillottes et vos mug de 1 litre pour boisson chaude !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu reconnais une femme qui se laisse aller à la couleur de ses cheveux, c'est le marqueur du laisser aller quand ça grisonne et qu'elle ne fait pas de couleur en mode j'assume mes cheveux blancs :D

je suis sur que t'écoutais ça ? :D

Absolument pas d'accord avec toi!!
Je ne me suis jamais fait de couleur si ce n'était parfois des mèches (rouge ou caramel) et mon 1er cheveu blanc est arrivé à 30ans.
15 ans après j'en ai bien plus qu'un et je ne trouve pas que c'est signe de laisser-aller que de refuser de les cacher.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais c'est quoi cette musique mdrrrr
Jamais je n'ai écouté ce genre de threbik :D

Pour les cheveux blancs... J'assume totalement !!!
Mdr

Ma mère moins... Elle vient de me dire aujourd'hui au tel quand est-ce qu'elle va me faire la couleur :D avant ma reprise au taf...

Lol.

Meskina mama dyali :love:
Moi ça m'est égal mais ma mère veut toujours que je sois apprêtée etc. Hbiba dyali.
Mais du coup tu vas en faire une pour faire plaisir à ta maman ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sabah nor la famille ! Bon week end à tous !
Profitez des votres et dites leurs que vous tenez à eux !
Sortez vos plus beaux pyjamas en laine et vos chaussettes de grands parents ! Le froid s’installe progressivement :D
Ps: sortez également vos bouillottes et vos mug de 1 litre pour boisson chaude !
Les miens je dois leur tirer les oreilles avant, et après je leur dirai que c'est parce que je tiens à eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut