Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

The last dance
Je vous dis mes plats préférés ?
J'aime les pizzas, les steaks frites sauce au poivre, les hachis parmentier, les brandades de morue ( hummmmm), les salades avec tomate olives maïs et carrés de chèvre, les aubergines farcies, le homous, les fondants au chocolat, les escalopes milanaises, le couscous, les moules frites (hummm), les noix de st jacques à la poêle aller retour avec de l huile d'olive, ....

Pleins de truc comme ça.



Hummmm
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vous dis mes plats préférés ?
J'aime les pizzas, les steaks frites sauce au poivre, les hachis parmentier, les brandades de morue ( hummmmm), les salades avec tomate olives maïs et carrés de chèvre, les aubergines farcies, le homous, les fondants au chocolat, les escalopes milanaises, le couscous, les moules frites (hummm), les noix de st jacques à la poêle aller retour avec de l huile d'olive, ....

Pleins de truc comme ça.



Hummmm
Hummmm
A part la pizza et steak frites ! Je te suis :D
On va rentrer dans la période hachis Parmentier avec purée maison et salades d’endives à côté ! Mon kiff de la Life ! :timide:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Nayte
@Pumpkin je suis l' agent artistique 10%
Elle a oublié de te dire que j ai restylisé son avatar y a 2 ans.
Ah ah.

Donc par ici les droits d'auteurs :D
[/QUOTE]

Tu veux pas plutôt restyliser légèrement le mien pour que ça devienne une œuvre unique aussi ? C encore mieux pour toi comme deal car à la prochaine qui plagiera tu auras des dédommagements doublés :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut