Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Faut compter dans les 1800-2000€ si tu fais bonne affaire à 3500 € prix moyen.
Elle est en panne ou est ce qu'on t'a dit que les deux sont fatigués ?
J'avais déjà fait embrayage, regarde sur vroomly les devis.

je ne connaissais pas du tout vroomly, c’est un site ou une appli?
Franchement, c’est un sacré dilemme! J’ai vécu tellement de choses avec cette voiture que j’ai envie de faire des réparations si elles ne me coûtent pas trop mais à vous entendre, c’est peine perdue si d’autres éléments viennent à me lacher derrière :/
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Regarde ss une casse les pièces d'occasion et demande ds ton entourage un bon mécano en black qui prend pas cher. Si c tt même trop cher faudra la vendre pour pièces. Un gouffre à pognon les voitures pff

est-ce que c’est normal que le mécano d’une enseigne réputée me propose de me chercher la pièce dans une casse? 🤣 Je veux dire, officiellement, il a le droit? 🤣 J’ai peur de faire confiance xD
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour embrayage et boite a vitesse, mieux avoir factures pour la revendre après et justifier le prix via factures.
Mais sinon oui, les voitures coûtent trop cher en entretien. Le pire cest que tu répares et payes tva sur pièce et main d'œuvre.

tu viens de me faire penser à un truc 🤣 Y’a ptetr moyen d’attendre la panne pour que l’assurance la prenne en charge 😂😂😂
 

KINGjulian

Modérateur
Helloooooooow les copains :mignon:

comment ça va?

je viens de manière non désintéressée today 🤣 question: est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu à faire changer boîte de vitesse et embrayage? Si oui, combien ça vous à coûté? Perso, j’hésite entre vendre un rein ou un morceau de foie (parce que le foie ça repousse 🤣) - bon ok, je sors 🤣

Ça dépend de la marque et du modèle de la voiture
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Non c spec j'avoue 🤣ou alors toi tu te rends à la casse et tu lui propose de le payer en black s'il travaille chez lui après journée.

il m’a dit que ça pouvait prendre plusieurs jours et que la boîte de vitesse risquait de me coûter 400 à 800 euros. Mais du coup, je me dis que s’il m’en trouve une pétée, j’en aurai aucune preuve et ma voiture n’ira pas plus loin 😅
 
il m’a dit que ça pouvait prendre plusieurs jours et que la boîte de vitesse risquait de me coûter 400 à 800 euros. Mais du coup, je me dis que s’il m’en trouve une pétée, j’en aurai aucune preuve et ma voiture n’ira pas plus loin 😅
C clair mais toi avec le numéro de chassis tu peux téléphoner aux caisses de ta région. Ils ne te vendront pas une abîmée. Essaie pour avoir un ordre de prix.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est une Clio ?
Renault, chaque jour un bruit nouveau .

🤣
Elle a tout d'une grande ... perso j'adore la mienne ... surtout quand je vais à la déchetterie. :)

MDRRRRR vous m’avez tuée 😂😂😂 Merci, j’avais besoin de rire un peu! Et non ce n’est pas une clio 🤣 Je pense que ça reste un modèle de mec parce que peu importe combien j’essayais de régler le siège, je voyais jamais le bout de ma voiture en conduisant 😂😂😂 Bref RIP
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tant que ce n'est pas un modèle américain !!! Sinon tu aurais pu vendre ton coeur avec.
Si c français tu auras plus de pièces d'occasion disponibles
C clair mais toi avec le numéro de chassis tu peux téléphoner aux caisses de ta région. Ils ne te vendront pas une abîmée. Essaie pour avoir un ordre de prix.

non pas mon coeur 🙈
tu m’apprends de sacrés trucs 🤣 on le trouve où le numéro de chassis? :rouge:
 
MDRRRRR vous m’avez tuée 😂😂😂 Merci, j’avais besoin de rire un peu! Et non ce n’est pas une clio 🤣 Je pense que ça reste un modèle de mec parce que peu importe combien j’essayais de régler le siège, je voyais jamais le bout de ma voiture en conduisant 😂😂😂 Bref RIP

Il faut régler la hauteur du siège pour ça ...

Sinon une voiture ça coûte toujours cher en entretien mais la sécurité c'est important. Quand je vais à l'école chercher mes enfants ça me choque toujours de voir de grosse mercos avec les pneus tout lisses et les freins qui couinent au stop.

Bref.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Il faut régler la hauteur du siège pour ça ...

Sinon une voiture ça coûte toujours cher en entretien mais la sécurité c'est important. Quand je vais à l'école chercher mes enfants ça me choque toujours de voir de grosse mercos avec les pneus tout lisses et les freins qui couinent au stop.

Bref.

la hauteur est au max 🤣 et l’entretien, j’essaie au mieux... difficile de voire venir un problème de boîte de vitesse 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut