Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Helloooooooow les copains :mignon:

comment ça va?

je viens de manière non désintéressée today 🤣 question: est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu à faire changer boîte de vitesse et embrayage? Si oui, combien ça vous à coûté? Perso, j’hésite entre vendre un rein ou un morceau de foie (parce que le foie ça repousse 🤣) - bon ok, je sors 🤣
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Helloooooooow les copains :mignon:

comment ça va?

je viens de manière non désintéressée today 🤣 question: est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu à faire changer boîte de vitesse et embrayage? Si oui, combien ça vous à coûté? Perso, j’hésite entre vendre un rein ou un morceau de foie (parce que le foie ça repousse 🤣) - bon ok, je sors 🤣
Il y a 3 ans j'ai eu ce dilemme aussi. Changer la boite à vitesse sur mon auto. Entre le coût de la pièce et de la main d'oeuvre, la facture s'élevait à la valeur residuelle de ma voiture 🤣

Je l'ai vendu pour les parts et j'en ai pris une autre 😊
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Il y a 3 ans j'ai eu ce dilemme aussi. Changer la boite à vitesse sur mon auto. Entre le coût de la pièce et de la main d'oeuvre, la facture s'élevait à la valeur residuelle de ma voiture 🤣

Je l'ai vendu pour les parts et j'en ai pris une autre 😊

mon père m’a fait la même suggestion et franchement, ça me brise trop le coeur de penser à m’en séparer 😔
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Helloooooooow les copains :mignon:

comment ça va?

je viens de manière non désintéressée today 🤣 question: est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu à faire changer boîte de vitesse et embrayage? Si oui, combien ça vous à coûté? Perso, j’hésite entre vendre un rein ou un morceau de foie (parce que le foie ça repousse 🤣) - bon ok, je sors 🤣
Faut compter dans les 1800-2000€ si tu fais bonne affaire à 3500 € prix moyen.
Elle est en panne ou est ce qu'on t'a dit que les deux sont fatigués ?
J'avais déjà fait embrayage, regarde sur vroomly les devis.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je te comprends tellement. Ça m'a vraiment fait quelque chose quand le remorquage est venu la chercher. Je ne pensais pas que j'y étais autant attaché. C'était une vieille Honda Civic.
Tu as fait le bon choix. Même si tu les changes et tu le répercute sur prix de vente, on va te proposer le prix constaté, a savoir hinda civic ancienne donc rincée
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Regarde ss une casse les pièces d'occasion et demande ds ton entourage un bon mécano en black qui prend pas cher. Si c tt même trop cher faudra la vendre pour pièces. Un gouffre à pognon les voitures pff
Pour embrayage et boite a vitesse, mieux avoir factures pour la revendre après et justifier le prix via factures.
Mais sinon oui, les voitures coûtent trop cher en entretien. Le pire cest que tu répares et payes tva sur pièce et main d'œuvre.
 
Pour embrayage et boite a vitesse, mieux avoir factures pour la revendre après et justifier le prix via factures.
Mais sinon oui, les voitures coûtent trop cher en entretien. Le pire cest que tu répares et payes tva sur pièce et main d'œuvre.
Si c une belle et récente voiture ok sinon on s'en fout un peu non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut