Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Petite pensée à notre Abazou, sûrement coincé dans les bouchons - et à tous nos travailleurs franciliens qui finissent en h de pointe et se déplacent en voiture en idf ! Courage courage 💪

@Abazaa
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et si tu bronches on te sort "liberté d'expression"

Je pense pas que les autres produits dans le rayon "produits du monde" Le dérange

On se "tais" Mais leur manège ça fait longtemps qu'on le connaît

D'ailleurs je suis tombé sur la vidéo d'un mec qui disait "je suis breton, et pourquoi pas par solidarité ne pas enlever mes galettes bretonne comme ça aucune préférence ni différence pour qui que ce soit" 😂😂😂😂
Les bretons c’est mes amours ils ont le sens de l’humour :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Petite pensée à notre Abazou, sûrement coincé dans les bouchons - et à tous nos travailleurs franciliens qui finissent en h de pointe et se déplacent en voiture en idf ! Courage courage 💪

@Abazaa
Merci je m'apprête lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou,

c'est @lacerise
J'ai vécu une expérience inédite
un vis-ma vie de mutlipseudos ahah
je plaisante
voilà en avril dernier, une partie de lacerise est partie
je renonce à ce pseudo :(
portez-vous bien
je voulais dire combien vous étiez des chics types et des filles géniales.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée je viens d'avoir mes parents au téléphone
Mon oncle et ma tante sont covidés
Ils ont vu une personne commune avec mes parents

En l'apprenant j'ai eu une réaction assez virulente et je m'en veux un peu, j'ai haussé la voix sur ma pauvre maman en leur faisant la morale
En fait j'ai eu un coup de stress car mon père n'a plu toute sa santé depuis un moment et il continue qd même d'aller rendre visite à certains membres de la famille. Certes, ils resepctent les distance de sécurité et ne se font pas la bise mais bon (mon papa est une personne à hauuuuut risque)

Lahyhfed ou ichafi ljami3 🤲
Amine
Allah i chfihoum Inchaallah ou i be3ed lmard l2ey wahed
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut