Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou,

c'est @lacerise
J'ai vécu une expérience inédite
un vis-ma vie de mutlipseudos ahah
je plaisante
voilà en avril dernier, une partie de lacerise est partie
je renonce à ce pseudo :(
portez-vous bien
je voulais dire combien vous étiez des chics types et des filles géniales.

Comme ils disaient à l’époque du moyen âge « @lacerise est morte, vive @lacerise » :D ce n’est qu’une nouvelle étape à passer inchaAllah

La vérité je t’aime, mais parenthèse ça te va pas, @laloubiya ça claque par contre :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme ils disaient à l’époque du moyen âge « @lacerise est morte, vive @lacerise » :D ce n’est qu’une nouvelle étape à passer inchaAllah

La vérité je t’aime, mais parenthèse ça te va pas, @laloubiya ça claque par contre :love:

A vrai dire j'ai mis parenthèse - car je voulais juste passer- et depassage était déjà pris ))

Mais bon jamais 2 sans 3, en hommage à @khouloud ahah

1603918695180.png
 
A vrai dire j'ai mis parenthèse - car je voulais juste passer- et depassage était déjà pris ))

Mais bon jamais 2 sans 3, en hommage à @khouloud ahah

Regarde la pièce jointe 267112
Tkt j’avais capté parenthèse c’est comme si j’étais en toi :D non c’est pas le bon mot c’est comme si je lisais en toi comme dans un livre ouvert :D

j’espère que tu y arriveras pas et tu redeviendra @lacerise mon petit abricot :D Bladi sans @lacerise c’est comme @nwidiya sans les bananes :D

Wech je suis choqué, vous aviez vous aussi cette suite de poupée russe à la maison ? :D bledard un jour bledard toujours :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin inshallah ma ykoun ghir lkhir w yhfad ton papa et tous nos proches. 😉

Je dois m'isoler jusqu'à dimanche car j'ai été en contact avec une porsonne qui a testé positif 🤷‍♀️
Inchaalah merci ma Saaly 🤲
Mince courage pour l"isolement ca va vite passer inchaallah ! Tu as fais le test tout va bien pour l'instant ? Layssem3ek khbar lkhir 🙏
 
Inchaalah merci ma Saaly 🤲
Mince courage pour l"isolement ca va vite passer inchaallah ! Tu as fais le test tout va bien pour l'instant ? Layssem3ek khbar lkhir 🙏
J'ai appelé et il m'ont dit comme j'ai pas de symptômes et que ça va bientôt faire 14 jours depuis que je l'ai vu. J'ai pas besoin de me faire tester. Je dois juste rester chez moi jusqu'à la fin de ces fameux 14 jours.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin
Alla8 y sem3ek khbare lkhare
Prompt rétablissement à la famille
Amine merci beaucoup 🙏
J'ai appelé et il m'ont dit comme j'ai pas de symptômes et que ça va bientôt faire 14 jours depuis que je l'ai vu. J'ai pas besoin de me faire tester. Je dois juste rester chez moi jusqu'à la fin de ces fameux 14 jours.
Oh top !! Inchallah kheir bientôt la fin en fait ☺
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Acheté du papier toilette :timide::D:D:D

Je devais laver un tapis ce week-end je vais aller le faire tout à l'heure comme ça c'est fait
Bssahtek tu le laves sur la terrasse ?
J’aime bien je trouve ça destressant :D

sinn vous avez aussi des services qui viennent prendre le tapis à la maison le nettoient et vous le livrent ?
Ici on a ça ce sont des turcs qui le font et franchement nickel au top rien à dire !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut