Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Paix à l'âme des défunts, courage à leur famille...

Nous vivons des moments très compliqués, comme si la situation sanitaire n'était pas assez difficile comme ça, il faut encore rajouter ces drames...

Dieu et ses prophètes n'ont pas besoin d'avocats humains qui tuent en leur nom...

Allah y ster ou y hefed el jami3 inchAllah
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Paix à l'âme des défunts, courage à leur famille...

Nous vivons des moments très compliqués, comme si la situation sanitaire n'était pas assez difficile comme ça, il faut encore rajouter ces drames...

Dieu et ses prophètes n'ont pas besoin d'avocats humains qui tuent en leur nom...

Allah y ster ou y hefed el jami3 inchAllah
Trop.... On a peur pour nos proches et des représailles.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le compte est privé, je ne peux pas voir
C’est un restaurateur qui dit qu’il ouvrira son restaurant coûte que coûte et dis aux spectateurs « si je vais en prison venez me chercher «
Il dénonce amzon à qui on ne dit rien qui n’arrête jamais de livrer alors qu officiellement c’est porteur de coronavirus... et que les restaurateurs respectent scrupuleusement et on leur dit de fermer ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je sais pas de quand ça date mais je n’avais jamais vu

 
Franchement marre de ce climat anxiogène ... toujours la faute des autres et les médias no comment :


Marine lepen (présidente du RN, à l'Assemblée) : « On ne peut pas se contenter de dénoncer le terrorisme. Le terrorisme c'est l'arme de l'idéologie islamiste, il faut à tout prix que nous prenions conscience que c'est une idéologie qui nous fait la guerre. Il faut les mettre hors d'état de nuire légalement, grâce à l'État de droit, grâce à une législation spécifique qui serait votée ici à l'Assemblée nationale, mais on n'a pas le sentiment que le gouvernement a pris conscience de cette situation. »

11h15. L'auteur de l'attaque interpellé. Âgé d'une trentaine d'années, il a été conduit à l'hôpital. Il déclare avoir agi seul et revendique les faits, sans précision. Il a indiqué s'appeler Brahim et parle en arabe aux enquêteurs.

Le niveau journalistique .... "parle en arabe et s'appelle Brahim" ... si ca va été une attaque dans une mosquée est ce qu'on aurait précisé il s'appelle Adrien et a un accent marseillais ....

les musulmans sont devenus des parias ... avec les gens qui nous gouvernent qui ne font que des amalgames et des raccourcis ... et ou aujourd'hui un individu est jugé d'abord par son origine, sa religion.

On approche vraiment de la fin des temps ...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Haha merci ça fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé un tajinr de légumes !!! Bssha ou raha ça a l’air très bon merci de nous faire déguster avec toi 😍

Pr ma part ce midi c’était hamdoullah une pizza aux légumes et une tartelette aux fraises... Je ne sais même pas comment j'ai pu manger autant. Calo...quoi vous dites?

#memepaspeurdeskcal #enfinsiunpeuquandmême #enfaitsibeaucoup #cesoircestfooting
 

oulid

VIB
Haha merci ça fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé un tajinr de légumes !!! Bssha ou raha ça a l’air très bon merci de nous faire déguster avec toi 😍

Pr ma part ce midi c’était hamdoullah une pizza aux légumes et une tartelette aux fraises... Je ne sais même pas comment j'ai pu manger autant. Calo...quoi vous dites?

#memepaspeurdeskcal #enfinsiunpeuquandmême #enfaitsibeaucoup #cesoircestfooting
Bsa7etek

lmohimm lkricha te3emer, wakhkha b ttben !!!😂😂😂
 
:D

J'ai repris le travail le 1er octobre :D
Mes collègues ont été en télétravail en mars et on repris en présentiel fin août. Et la rebelote confinement donc télétravail !

Au moins j'aurais pas besoin de laisser mon petit dernier chez ma mère toute la semaine. Il sera avec nous en télétravail lui aussi :D
Télétravail? :sournois:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Moi télétravail depuis Mars :D
Franchement tu as eu raison quand tu nous disais la dernière fois qu’il faut oser investir dans une worstation adaptee

Comment tu gères le teletravail depuis mars notre @Saaly d’amour ? Tu es contente d’être à la maison ? ou preferes tu le contact avec les collègues et la sociabilisation ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut