Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement tu as eu raison quand tu nous disais la dernière fois qu’il faut oser investir dans une worstation adaptee

Comment tu gères le teletravail depuis mars notre @Saaly d’amour ? Tu es contente d’être à la maison ? ou preferes tu le contact avec les collègues et la sociabilisation ?
J'ai pas le choix, donc même si le contact humain avec mes collègues me manque, j'essaye de rendre le travail de la maison agréable.

Les transports en commun ne me manquent pas par contre ...

Et toi, tu as recommencé le télétravail ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
http://instagr.am/p/CG4jiH9C924/
Quand ils renverront tous les arabes chez eux, je me demande s'ils viendront taper des vacances, des tajines et du soleil chez nous ?
Je ne sais pas si tu postes cette video sur un ton humoristique ou sérieux

A mn sens ce n'est aucunement représentatif de la France d'ajd - c'est une petite minorité qui est bcp trop médiatisée pr le buzz

Et en soi why not, faire entendre la voix d'une seule minorité ciblée haut, fort et de manière isolée m'apparait comme une stratégie médiatique fructueuse financièrement - malheureusement en leur donnant cette importance ils alimentent le clivage (un clivage qui à l'origine s'atténuait au fil des générations); et ds un contexte de crise comme ajd les retombées seront pt être plus fortes que les avantages financiers qui en découlent
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam, besoin de votre avis.
Si vous avez entourage f khadma négatif, râleur,...etc.
Vous vous retirez et vous montrez cela ou vous patienter pour pas abimer ses relationsdial khadma
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam, besoin de votre avis.
Si vous avez entourage f khadma négatif, râleur,...etc.
Vous vous retirez et vous montrez cela ou vous patienter pour pas abimer ses relationsdial khadma

Alikoum salem

Perso je m’éloigne de ce genre de personnes qui peuvent te pomper toute ton énergie positive

Il m’est déjà arrivé de demander à une personne de mon entourage professionnel de se taire rien que elle râle de 9h à 18h c’est fatiguant
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Alikoum salem

Perso je m’éloigne de ce genre de personnes qui peuvent te pompee toute ton énergie positive

Il m’est déjà arrivé de demander à une personne de mon entourage professionnel de se taire rien que elle râle de 9h à 18h c’est fatiguant
Wallah, bezzaf.
Parce ana, je vais dire direct les choses(je le montre déjà) mais je crains yi bdaw yi jebdou lia sda3.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sortie cet apm, je voulais faire qques courses. J'ai vu des queues de chépa combien de kms devant la boucherie. Et ben j'ai pris direct le métro direction Opéra. Là ce soir je me sens comme la cigale, les fourmis sont rentrées avec plein de victuailles et moi rien de comestible.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je suis sortie cet apm, je voulais faire qques courses. J'ai vu des queues de chépa combien de kms devant la boucherie. Et ben j'ai pris direct le métro direction Opéra. Là ce soir je me sens comme la cigale, les fourmis sont rentrées avec plein de victuailles et moi rien de comestible.
Idem, hier les gens achetaient farine et oeufs et moi j'ai acheté des truffes au chocolat, des moules et du miel bio😂
 

Layne

VIB
Tkt j’avais capté parenthèse c’est comme si j’étais en toi :D non c’est pas le bon mot c’est comme si je lisais en toi comme dans un livre ouvert :D

j’espère que tu y arriveras pas et tu redeviendra @lacerise mon petit abricot :D Bladi sans @lacerise c’est comme @nwidiya sans les bananes :D

Wech je suis choqué, vous aviez vous aussi cette suite de poupée russe à la maison ? :D bledard un jour bledard toujours :D

Aw je suis chez les mgharbas ou chez les tchetchenes ?:eek::D
 
Il va s évanouir si j la lache ! En plus mesquine il est handicapé ! J vais lui épargner ce supplice !
Vole lui son téléphone et ça sera plus de la science fiction :D

 

Layne

VIB
Je suis sortie cet apm, je voulais faire qques courses. J'ai vu des queues de chépa combien de kms devant la boucherie. Et ben j'ai pris direct le métro direction Opéra. Là ce soir je me sens comme la cigale, les fourmis sont rentrées avec plein de victuailles et moi rien de comestible.
Screenshot_20201029_191935_com.android.chrome.jpg

T'as bien fait !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut