Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bssahtek tu le laves sur la terrasse ?
J’aime bien je trouve ça destressant :D

sinn vous avez aussi des services qui viennent prendre le tapis à la maison le nettoient et vous le livrent ?
Ici on a ça ce sont des turcs qui le font et franchement nickel au top rien à dire !

Non au lavage auto 😁
Une Pierre deux coups
Ma voiture et le tapis

La Karcher est puissant et ça lave hyper bien et pour pas cher en plus, 2 euros pour le savon et selon le tapis soit juste 2€ pour le rinçage soit 4
 
Salam,

Le maghrébin musulman en France c’est comme ce salarié qu’on recrute dans une entreprise. Au début tout est beau, on a besoin de lui il est productif et tout le monde est content.

Mais au fil du temps y a la lassitude, l’entreprise va moins bien y a des creux, chômage partiel, on réduit ses missions. On lui propose de prendre un poste inférieur à ses compétences, il ne cède pas... et à la fin on le met au placard pour le pousser à bout. Ça fini en burn-out ou démission.

Pourquoi tu t’accroches ? T’étais français quand y avait du taff et qu’on avait besoin de toi. :D

Le burn-out c’est egorger. La démission c’est se barrer. Entre les 2 c’est ne pas agir.

Pour une fois que je suis sérieux lol
 

Nayte

The last dance
Salam,

Le maghrébin musulman en France c’est comme ce salarié qu’on recrute dans une entreprise. Au début tout est beau, on a besoin de lui il est productif et tout le monde est content.

Mais au fil du temps y a la lassitude, l’entreprise va moins bien y a des creux, chômage partiel, on réduit ses missions. On lui propose de prendre un poste inférieur à ses compétences, il ne cède pas... et à la fin on le met au placard pour le pousser à bout. Ça fini en burn-out ou démission.

Pourquoi tu t’accroches ? T’étais français quand y avait du taff et qu’on avait besoin de toi. :D

Le burn-out c’est egorger. La démission c’est se barrer. Entre les 2 c’est ne pas agir.

Pour une fois que je suis sérieux lol
Jusqu'à preuve du contraire ce sont des tchétchène et pas des maghhebins
 
Jusqu'à preuve du contraire ce sont des tchétchène et pas des maghhebins
Tu parles d’un cas précis ?

Moi je parle globalement.

En fait les tchétchènes c’est comme ces milices étrangères dans d autres pays qu’on paie pour faire le sale boulot, en les traitant de terroristes derrière.

ça me rappelle la stratégie des Saouds etc ... faut pas être naïf je te jure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut