Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
vous avez déjà commandé chez uber eat, deliveroo etc?exemple un pad thai a 11€50 revient à 17€ en livraison macha Allah :D
bon bah j'ai du prendre ma voiture et me bouger :D
Haha oui si tu as une voiture juste go...
Je le fais souvent quand je sors tard du taf et ca m'énerve le changement majeur de prix quand c pas les resto à 2 pas de cehz toi que tu commandes (eh merci si je voulais le resto d'en face je serai sortie le ramener moi même mdr)
Par conter j'avais fait le mois gratis de la livraison deliveroo et ca c'est trop cool ! Si tu ne l'as jamais utilité tu y as peut etre encore accès?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haha oui si tu as une voiture juste go...
Je le fais souvent quand je sors tard du taf et ca m'énerve le changement majeur de prix quand c pas les resto à 2 pas de cehz toi que tu commandes (eh merci si je voulais le resto d'en face je serai sortie le ramener moi même mdr)
Par conter j'avais fait le mois gratis de la livraison deliveroo et ca c'est trop cool ! Si tu ne l'as jamais utilité tu y as peut etre encore accès?
Ahe je ne connais pas, ya des promo là dessus aussi?:D :D
Nan j'ai laissé tombé direct... quand je suis à Paris en déplacement je le fais je me pose pas de question vu que je suis remboursée :D mais là 6.5€ de différence faut pas pousser l7ajja dans les escaliers :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
vous avez déjà commandé chez uber eat, deliveroo etc?exemple un pad thai a 11€50 revient à 17€ en livraison macha Allah :D
bon bah j'ai du prendre ma voiture et me bouger :D


Ca motive de sortir cette différence de prix.:bizarre:

Perso, je prends via ces plateformes quand j'ai des codes promo.. ils en envoient régulièrement.
Ou sinon j'opte pour les restos qui offrent les frais de livraison.. ils sont sur la page d'accueil.. mis en avant ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca motive de sortir cette différence de prix.:bizarre:

Perso, je prends via ces plateformes quand j'ai des codes promo.. ils en envoient régulièrement.
Ou sinon j'opte pour les restos qui offrent les frais de livraison.. ils sont sur la page d'accueil.. mis en avant ;)
Ahe merci du conseil :cool:
T'as vu le temps qu'il fait? j'avais la grosse flemme de sortir mais j'avais plus le choix :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahe merci du conseil :cool:
T'as vu le temps qu'il fait? j'avais la grosse flemme de sortir mais j'avais plus le choix :D

J'ai dû sortir j'avais rdv pour un dej ! Des sushis 😋

Concernant ton pad thai ! Tu sais que j'ai découvert ce plat y'a quelques mois.
Je l'associais tellement à la gastronomie chinoise, que sans gouter, je me disais "J'aime pas" !
J'ai fait un resto thaî, je suis tombée amoureuse du pad thaï :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai dû sortir j'avais rdv pour un dej ! Des sushis 😋

Concernant ton pad thai ! Tu sais que j'ai découvert ce plat y'a quelques mois.
Je l'associais tellement à la gastronomie chinoise, que sans gouter, je me disais "J'aime pas" !
J'ai fait un resto thaî, je suis tombée amoureuse du pad thaï :love:
bessaha la sushis!

Ouais moi aussi j'ai mis du temps à le gouter parce que dans mon imaginaire c'était juste des pâtes quoi :D mais en fait nan c'est trop bon
Le meilleur que j'ai mangé c'est dans le 14ème faudrait que je te retrouve le nom du resto, juste à côté d'un hôtel ou je vais souvent en déplacement. pwaaahe je l'ai savouré de ouff!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bessaha la sushis!

Ouais moi aussi j'ai mis du temps à le gouter parce que dans mon imaginaire c'était juste des pâtes quoi :D mais en fait nan c'est trop bon
Le meilleur que j'ai mangé c'est dans le 14ème faudrait que je te retrouve le nom du resto, juste à côté d'un hôtel ou je vais souvent en déplacement. pwaaahe je l'ai savouré de ouff!


Retrouve nous ce nom stp :sournois:
Ce deviendra le QG des bladinautes :joueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut