Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
A weddi mchebehtish le swassa bni 3emek kon heliti hwinita bi3 fiha t9edya kon reh labess alik
Nher o matal onta mgabel nsiwet hnaya bla fayda:D
Taya soussi mchelel mashi dorogin
Kndhek m3ek
Sir de7ek me3a granek!! :p

lweqt dir bih ma bghiti nta!! ila bqa fik l7al men jiht nnessa oulla men jihte chleuhs ma 3endi ma ndir lik!! :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Abazaa c'est quelle pizzeria??? ca a l'air trop bon
@nwidiya moi aussi je veux le nom du resto dans le 14e please :D
Etonnement le pad thai la première fois que j'ai gouté je n'ai pas bcp adhéré
Masi tout le monde aime autour de moi ! Et quand je vois la recette ca a tt pour me plaire... donc je me dis qu'il était peut être juste mal fait il faut que j'en teste un approuvé et recommandée :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Abazaa c'est quelle pizzeria??? ca a l'air trop bon
@nwidiya moi aussi je veux le nom du resto dans le 14e please :D
Etonnement le pad thai la première fois que j'ai gouté je n'ai pas bcp adhéré
Masi tout le monde aime autour de moi ! Et quand je vois la recette ca a tt pour me plaire... donc je me dis qu'il était peut être juste mal fait il faut que j'en teste un approuvé et recommandée :D


Si tu veux une bonne pizza à Paris : Il Posto dans le 20e.
C'est très bon. :timide:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa c'est quelle pizzeria??? ca a l'air trop bon
@nwidiya moi aussi je veux le nom du resto dans le 14e please :D
Etonnement le pad thai la première fois que j'ai gouté je n'ai pas bcp adhéré
Masi tout le monde aime autour de moi ! Et quand je vois la recette ca a tt pour me plaire... donc je me dis qu'il était peut être juste mal fait il faut que j'en teste un approuvé et recommandée :D
On ira ensemble ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors les travailleurs c était comment la reprise aujourd’hui ? Les transports sont tjrs perturbés ? @Sarah3131 @caliente @Shali @lacerise @h_meo @Babouchemasquee ?
franchement - pas de bouchons, plus de monde dans le bus mais toujours moins de bus et comme je sors de chez moi un peu tard, je tombe sur la période un peu creuse donc j'attends dans le froid .... mais ce matin, j'ai mis ma doudoune (j'attendais les premiers flocons de neige avt de la mettre mais trop froid..)..... ben je ressemblais à un.................matra7................king size ahah...oui je me regardais dans les baies vitrées d'une banque à mon arrêt (tu sais les vitres tu crois y a personne derrière mais en fait tout le monde voit comme l'option "ignoré" sur bladi ahah)
c'est lundi que ça va être galère, en plus je pourrai pas faire de télétravail car réunions en présentiel.
 
bessaha la sushis!

Ouais moi aussi j'ai mis du temps à le gouter parce que dans mon imaginaire c'était juste des pâtes quoi :D mais en fait nan c'est trop bon
Le meilleur que j'ai mangé c'est dans le 14ème faudrait que je te retrouve le nom du resto, juste à côté d'un hôtel ou je vais souvent en déplacement. pwaaahe je l'ai savouré de ouff!

pâtes de riz même , sans gluten , la cuisine ( vraie)Thai est une de mes préférées :love:
je pourrais me nourrir que de ça presque
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
vous avez déjà commandé chez uber eat, deliveroo etc?exemple un pad thai a 11€50 revient à 17€ en livraison macha Allah :D
bon bah j'ai du prendre ma voiture et me bouger :D
Tu le prends ou ton pad thai ? :D
Deliveroo livre pas vers chez moi ou a mon taf :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut