Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le parking le plus cher de Rennes et c’est loin lol
Moi au pire je prend les places livraisons plus bas qd meme ou champ jacquet faut pas abuser :D
bah écouté moi je respecte MONSIEUR :D hahah nan mais je déteste m'engouffrer dans le centre en voiture à midi....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les filles vous mettez quoi comme chaussures en ce moment, moi c'est basket basket basket je suis trop soulé


Des petites bottines à talon
Ou des bottes plates.

J'avais pris l'habitude des baskets.. mais j'arrivais pas à m'en séparer.. trop dur de passer de basket à chaussure.
Donc je me suis fait violence quelques semaines.. et là j'arrive à alterner :cool:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrr il va vous envoyez des photos de moi à mon insu ... il va dire « ah oui snap ça fait des miracles mais la réalité na3l shitan 🤣🤣🤣 »
Si t as le malheur de t endormir la bouche ouverte dans ma voiture sûre j te prends en photo et j publie la photo !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J reviens de la pizzeria au moment de paye le gars il me dit : « ouahhhhouuu la carte elle passe vite !!! Le 2ème tickets est déjà sorti ! « j le regarde et j lui dit « dis hamdoullah machallah « enfoire va !! Regarde la pièce jointe 226263
Tu me rappelles un, il était âgé mais il t'affiche devant tout le monde genre waw t'as pris bonne mine waw belle bagnole... Et te met mal a l'aise sans parler de la grosse ta9wissa(porter oeuil) qu'il t inflige. Wallah tu deviens superstitieux à force qu'il sort ses yeux.
Une fois j'ai sorti un tu me fais *****, c'est maleleve ta manière. Tfou kaber f couri
 
Des petites bottines à talon
Ou des bottes plates.

J'avais pris l'habitude des baskets.. mais j'arrivais pas à m'en séparer.. trop dur de passer de basket à chaussure.
Donc je me suis fait violence quelques semaines.. et là j'arrive à alterner :cool:

D'habitudes je suis anti basket j'en mettais de temps en temps mais le confort à pris le dessus et même UA niveau du maintiens perso j'ai vu un changement je suis toute recourbé maintenant

J'ai fait un tour la mais walou du coup j'ai fait une bêtise :timide:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai pris ça mais à la base je suis partie pour les bottines mis j'ai pas trouvé :claque:

Je vais essayé tranquille des que je rentre avec les tenues que je squatte si ça va pas je les rends, au magasin quand je les ait essayé j'aimais bien mais une fois dans la voiture le doute m'a envahit 😂Regarde la pièce jointe 226291Regarde la pièce jointe 226292

Bsahaaaaaaa
Je les ai acheté les plates hahaha
J'en avais parlé avec Mamaco !
Je t'avoue que je ne les ai pas encore portées ! Mais elles ont l'air de passer avec tout !
 
Bsahaaaaaaa
Je les ai acheté les plates hahaha
J'en avais parlé avec Mamaco !
Je t'avoue que je ne les ai pas encore portées ! Mais elles ont l'air de passer avec tout !

À la base je voulais les bottines

Pour ce qui ait du vêtement je suis de ton avis ça passera avec tout, j'ai un doute pour les couleurs

D'habitude je mise toujours sur des chaussures blanches (ma best la converse) peut importe la couleur du vêtement ça le fait
Mais la 😬

Tu me diras quand tu les porteras avec quel couleur tu trouves que ça passe le mieux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
À la base je voulais les bottines

Pour ce qui ait du vêtement je suis de ton avis ça passera avec tout, j'ai un doute pour les couleurs

D'habitude je mise toujours sur des chaussures blanches (ma best la converse) peut importe la couleur du vêtement ça le fait
Mais la 😬

Tu me diras quand tu les porteras avec quel couleur tu trouves que ça passe le mieux
Bessaha, honnêtement je n'aime pas les bottines... puis la matière de la semelle et du talon n'est pas jolie :timide: sorry
Ne les prends pas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut