Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

Sérieux ? Abusé lol

Ouais j’étais dégoutée quand j’ai vu ça!! Ils citaient l’article légal qui y correspondait mais j’ai pas fait de photo. Grosso modo, carrefour se dédouanait en expliquant que c’était à cause de l’état que la marque faisait ça. En y réfléchissant, c’est vrai puisque le chocolat est hyper taxé! Et le pire c’est qu’à côté du panneau, les piles étaient intactes: les gens n’achètent plus! Ça fait plaisir d’une certaine manière parce que je me dis qu’ils réfléchissent et ne se font plus bêtement avoir...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
y en a qui ont vraiment des problèmes de slips Allah i ster (slip= cerveau enfin si il y en a un :D )
La 7awla.... bnadem m3asseb, 3la sebba, qui martyrise tout le monde, car pas bien dans leur médiocre vie, enfin c'est eux qui la rendent médiocre au final
 
@nwidiya @Sarah3131 @Vivienne @Themis @Layne @Shali

Vous avez vu la dernière vidéo de bibi ?
je crois que c’est le plus gros navet de l’histoire ! Qu’est ce que je me suis fait chhier !!
J’ai pas arrêté d’avancer ses scènes où elle étale ses achats ! Du vide lol
Et le plus drôle au début « alors j’ai une grande annonce à vous faire stay tuned » et à la fin « la grande annonce c’est que ..... je ne vous abandonne pas en janvier !! Je sais que j’avais dit que j’irai en vacances faire un break de quelques semaines mais c’est reporté à février ... donc vous aurez le courage heu la chance de me voir tout le mois de janvier !!! »

elle aime trop faire des effets d’annonces
Elle doit avoir un bouquin du genre « capter son audience pour les nuls » avec des méthodes à l’américaine « faite croire que vous serez absent pour finalement rester ... votre audience va être si ravie qu’elle va davantage vous suivre » 😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @Sarah3131 @Vivienne @Themis @Layne @Shali

Vous avez vu la dernière vidéo de bibi ?
je crois que c’est le plus gros navet de l’histoire ! Qu’est ce que je me suis fait chhier !!
J’ai pas arrêté d’avancer ses scènes où elle étale ses achats ! Du vide lol
Et le plus drôle au début « alors j’ai une grande annonce à vous faire stay tuned » et à la fin « la grande annonce c’est que ..... je ne vous abandonne pas en janvier !! Je sais que j’avais dit que j’irai en vacances faire un break de quelques semaines mais c’est reporté à février ... donc vous aurez le courage heu la chance de me voir tout le mois de janvier !!! »

elle aime trop faire des effets d’annonces
Elle doit avoir un bouquin du genre « capter son audience pour les nuls » avec des méthodes à l’américaine « faite croire que vous serez absent pour finalement rester ... votre audience va être si ravie qu’elle va davantage vous suivre » 😂😂
j'ern parlais à @Zayynaab j'ai pas pu regarder je faisais avance avance et effectivement c'est de l'étalage... c'est maladif à ce rythme Allah i koune fel 3wane
J'ai été scandalisé par les chaussons micro ondable :D

Quoi elle ne nous quitte pas en Janvier? quel dommage...
:D
#Mauvayze
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En.parlant de galettes, de fèves toussa toussa... j'ai découvert il y a peu la.subtile et gourmande saveur de la fève tonka, entre caramel et vanille, légèrement ambrée .

Je viens de découvrir la vie ou bien ? LOL
Oh j'ai jamais gouté je ne savais même pas que ca se mangeait, je l'ai bcp vu dans les bougies parfumées ou parfum d'ambiance
Tu m'as trop donnée envie de gouter !!
D'ailleurs la senteur est un peu boisée ca me rappelle justement l'ambre comme tu dis (proche de l'odeur de la bougie "ambre précieux" ou "bois de cachemire" chez Durance- par ex si la marque te parle)
 
j'ern parlais à @Zayynaab j'ai pas pu regarder je faisais avance avance et effectivement c'est de l'étalage... c'est maladif à ce rythme Allah i koune fel 3wane
J'ai été scandalisé par les chaussons micro ondable :D

Quoi elle ne nous quitte pas en Janvier? quel dommage...
:D
#Mauvayze
Mais attends grave c degueulasse !! Elle qui se dit si manioc limite germophobe !!!
Ahahah je suis triste aussi mais que veux tu vivement dimanche prochain 😅😅
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
j'ern parlais à @Zayynaab j'ai pas pu regarder je faisais avance avance et effectivement c'est de l'étalage... c'est maladif à ce rythme Allah i koune fel 3wane
J'ai été scandalisé par les chaussons micro ondable :D

Quoi elle ne nous quitte pas en Janvier? quel dommage...
:D
#Mauvayze
Les chaussons micro ondables ???? ewwwwwww à quel moment tu oses les micro-onder après les avoir utiliser ew ew ewwwwwww beurk
Quoiqu'en suivant vos descriptions de la nana à tout moment elle a deux micro ondes un pour les chaussons un pour la bouffe lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les chaussons micro ondables ???? ewwwwwww à quel moment tu oses les micro-onder après les avoir utiliser ew ew ewwwwwww beurk
Quoiqu'en suivant vos descriptions de la nana à tout moment elle a deux micro ondes un pour les chaussons un pour la bouffe lol
exactement! c'est grave de chez grave.... déjà elle a un four à micro onde... pas très healthy bibi mais bon elle n'est pas à un paradoxe près :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut