Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bessaha, honnêtement je n'aime pas les bottines... puis la matière de la semelle et du talon n'est pas jolie :timide: sorry
Ne les prends pas :D

Je voulais de la hauteur chouiya
Un mal pour un bien donc

J'ai trop froid en ce moment (depuis 2/3 ans ouais 😁) pour les escarpins
Plus jeune il devait me manquer une case j'en mettais quasi h24 sauf quand il neige (jamais mdr) ou quand il pleut, la à la maison avec le chauffage il me faut des chaussettes et des pantoufles bien chaudes 😂😂😂
 
Qui a manger la galette des rois ?

J'ai faillit m'etouffer avec la fève :prudent:
Et cette fois je blague pas :prudent:

Bordel c'est pas une bouche que j'ai mais un aspirateur, pour ma décharge j'ai zappé que c'etait la galette des rois pourtant il y avait une couronne mais j'ai pas tilté (d'ailleurs je l'ai mise à la poubelle j'irais pu m'auto proclamé reine de mon royaume et j'aurais été mon propre sujet, ma propre cuisinière et bouffonne de la reine 😂😂😂) bref j'ai tapé dedans c a faillit me péter une dent et de surprise m'ettoufer au passage

#je suis pas intégré à 100% encore 😁
 

oulid

VIB
Même quand il n’y a que l’une de nous deux :D
Hadak lli taymechi l lbar o taycommandé jouj birrate.
Sewlo lbarman 3elach?
Galih : wa3ete sa7ebi qbel maymoute nbqa chreb lbirra dyalou ttanmoute.
Wa7ed nhar ja o tleb ghi We7eda.
Tte3ejjeb lbarman o sewlou ; wach nssiti sa7bek?
Gallih : lla rah ghir ana 3efa 3eliyya Llah !!😂😂😂
 

Layne

VIB
Je voulais de la hauteur chouiya
Un mal pour un bien donc

J'ai trop froid en ce moment (depuis 2/3 ans ouais 😁) pour les escarpins
Plus jeune il devait me manquer une case j'en mettais quasi h24 sauf quand il neige (jamais mdr) ou quand il pleut, la à la maison avec le chauffage il me faut des chaussettes et des pantoufles bien chaudes 😂😂😂

Mee too ! Aujourd'hui pour rien au monde, je porterais qqch dans lequel je ne suis pas à l'aise LOL

Bsahtek les shoes :cool:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En.parlant de galettes, de fèves toussa toussa... j'ai découvert il y a peu la.subtile et gourmande saveur de la fève tonka, entre caramel et vanille, légèrement ambrée .

Je viens de découvrir la vie ou bien ? LOL
Franchement j connais pas ! Tu me fais goûter ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut