Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chapitre 5 : Confiné ne veut pas dire se laisser aller

Il est dimanche, comme tous les weekends c’est l’heure pour elle de faire sa séance de cocooning. Vêtu de son jabador marocain bleu et blanc , les cheveux coiffés d’un turban blanc, assises sur son canapé regardant les dernières vidéos youtube, elle décide d’aller dans la salle de bain et commencer sa séance bien être. @Soumiyah commence par laver sa crinière de lionne, en effet la veille elle a fait son bain d’huiles pour cheveux rebelles. Elle fait son gommage habituel à la marc de café et sucre roux. Elle termine par une hydratation de la peau avec son huile d’argan bio made in Maroc. Après une séance de détente elle décide de partager sur le forum, les dernières tendances mode.

Dans le sud de l’Espagne, il est 9h ; il fait beau, le soleil est là. Habillé de son short noir, t’shirt blanc et tong. Il est affalé sur son canapé, en fond sonore la dernière vidéo de Bibi butternut. Après quelques likes sur Instagram @mehdi671 décide de tester la nouvelle gamme de produits Ordinary. Face au miroir de sa salle de bain il teste une crème à l'acide hyaluronique bio, malgré quelques picotements il finit par passer une crème hydratante à base de coco et argan. En sortant de sa salle de bain et toujours en fond sonore bibi butternut, il est agacé , il se dit que cette fille raconte encore des bobards, après 35 mm d’écoute il se dit qu’il faut en parler sur blabla entre filles. Connecté il peut enfin tout déballer.
 
Sba7 lkhir
Désolé mon téléphone a perdu la raison!! Je touche la lettre c et il écrit n’importe quoi !!!😳😳😳
Là il a l’air normal mais les touche sur le bord ne marchent pas!!

Saba7 noor,

Pas de soucis. J'avais compris tu sais. Tu dois le mettre en quarantaine :D:p .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Qui regarde le film Wadjda sur Arte?
Tu as regardé le documentaire apres ?
L’islam au féminin
https://www.arte.tv/fr/videos/080136-000-A/l-islam-au-feminin/


Chercheuses, pratiquantes et militantes s’expriment sur la place de la femme dans la religion musulmane, livrant sans polémique leurs expériences et leurs analyses.
Alors que la place de la femme dans les sociétés musulmanes ne cesse de susciter la controverse, le féminisme est-il compatible avec l'islam ? Le voile est-il un signe d’oppression, et le Coran autorise-t-il véritablement les hommes à décider à la place des femmes ? Ce documentaire éclairant plonge dans le débat, en laissant s'exprimer des voix et des opinions très diverses. Sineb el-Masrar, auteure allemande et féministe musulmane, milite pour une interprétation ouverte et critique des textes sacrés. Elle interroge notamment les stéréotypes de genre dans sa religion. Si elle en reconnaît la tradition patriarcale, elle souligne dans son livre Emanzipation im Islam que le Coran constitua, à l’époque, une avancée pour le statut de la femme. Membre du mouvement féministe musulman Musawah, Sarah Marsso remet également en cause la lecture patriarcale des textes. La journaliste Zineb el-Rhazoui considère quant à elle que l’islam a figé les sociétés arabes en sacralisant des préceptes très anciens qui, sans la religion, auraient évolué. Connue pour sa position critique envers l’islam, elle se trouve sous protection policière depuis les attentats contre la rédaction de Charlie hebdo, dont elle faisait partie.30AF24F1-28C8-4849-BE37-B1C1B5822D2E.png
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne sais pas si c’est si cher payé
Aéroport d’Agadir jusqu’au centre c’est 200dh je crois. Donc agadir taroudant ça doit être entre 600 et 700 dh à peu près
Tarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas :D

non je rigole oui biensur c’est pour ça je demande le vrai tarif.

maintenant en grand taxi c’est moins cher pour moi il facture toutes les places vu qu’ils prennent pas d’autres passagers.

moi je suis resté sur les prix d’il y’a vingt ans où tu faisais Casa Marrakech a moins de 50dh :D
 
Tarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas :D

non je rigole oui biensur c’est pour ça je demande le vrai tarif.

maintenant en grand taxi c’est moins cher pour moi il facture toutes les places vu qu’ils prennent pas d’autres passagers.

moi je suis resté sur les prix d’il y’a vingt ans où tu faisais Casa Marrakech a moins de 50dh :D
Aji lmaghrib ndir lik chi MAJ :D
 
Le telephone pas moi!! :D

Je suis le premier à la ligne d'arrivée mais je ne suis pas vainqueur. Qui suis-je? :D

Le lièvre ?
C est bien comme ca qu' on appelle celui qui est sensé garantir le performance d un courreur ?
Ou alors le juge arbitre qui agite le drapeau
:D
A mon avis c est pas ca mais je tente quand même
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas :D

non je rigole oui biensur c’est pour ça je demande le vrai tarif.

maintenant en grand taxi c’est moins cher pour moi il facture toutes les places vu qu’ils prennent pas d’autres passagers.

moi je suis resté sur les prix d’il y’a vingt ans où tu faisais Casa Marrakech a moins de 50dh :D
Une fois dans les débuts de mon métier de taxi j ai fait ça 😂 ils ont pas compris les clients 😂
 
Tarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas :D

non je rigole oui biensur c’est pour ça je demande le vrai tarif.

maintenant en grand taxi c’est moins cher pour moi il facture toutes les places vu qu’ils prennent pas d’autres passagers.

moi je suis resté sur les prix d’il y’a vingt ans où tu faisais Casa Marrakech a moins de 50dh :D

On avait été dans un Riad à Marrakech et on cherchait un taxi pour rejoindre le riad. On en trouve un et on lui donne l'adresse (qui n'était même pas à 5 min de là mais comme je m'étais blessée à Ourika, on devait en prendre 1)

Il nous a pris (alors qu'il ne voulait pas à la base) mais a doublé le tarif parce que genre "c'est difficile d'accès a cette heure" pfffff c'est vraiment honteux de faire ça.
 

oulid

VIB
Tarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas :D

non je rigole oui biensur c’est pour ça je demande le vrai tarif.

maintenant en grand taxi c’est moins cher pour moi il facture toutes les places vu qu’ils prennent pas d’autres passagers.

moi je suis resté sur les prix d’il y’a vingt ans où tu faisais Casa Marrakech a moins de 50dh:D
A ce prix tu fait meme pas pipi sur place!! 😂😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut