Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chapitre 6 : Confinement et vie quotidienne

Réveillée comme tous les matins à 6h, elle se lève, elle enlève son pyjama, devant sa penderie elle décide de porter sa robe bleu desigual, ses sandales rouge briques et coiffée d’une queue de cheval la journée commence pour @Mamacoco . Malgré la chaleur tournante, elle se dit que le confinement ne doit pas rimer avec tête d’enterrement. De nature joyeuse et dynamique elle décide de préparer le repas , elle qui aime la nourriture elle se dit qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon repas copieux. Elle se rend dans la cuisine, allume la radio, les dernières nouvelles parlent de l’affaire Hamza mon bébé. Fatiguée d’écouter ces histoires elle éteint la radio et commence la préparation de son repas. Aujourd’hui, elle a envie de beghrir, msemmen, thé marocain, batbout, jus d’orange maison, grillades, salades et autres. Après 2h dans la cuisine, elle décide de prendre son petit déjeuner sur sa terrasse ensoleillé, fixée sur sa tablette elle décide de partager les photos de son repas sur blabla.

Dans le sud de la France, dans une ville provinciale, elle vient de se lever, il est 10h elle porte sa djelabba javelisée, chignon à la tête, elle qui passa sa soirée sur Netflix est fatiguée. @Mercipapa se rend dans sa salle de bain, elle se lave, enfile un jogging et décide de commencer son ménage, musique à fond, elle danse en passant la serpillère. Après le ménage, elle entend son ventre gargouillé, elle a faim, elle qui s’est levée le ventre vide, décide d’aller voir ce qu’il y a dans ses placards. Arrivée à la cuisine elle remarque qu’il n’y a plus rien, même le pot de nutella est vide, plus de chocapic, plus de kinder, la journée pour elle sera un enfer. Dans son frigo quelques restes de légumes, elle se dit que si elle va faire des courses elle en aura pour des heures. Malgré une envie sucrée elle décide de faire un tagine aux légumes. Pendant que la cocotte mijotte elle décide de poster son envie de sucrée sur blabla entre filles. Connectée elle voit les photos de son amie @Mamacoco elle se dit qu’elle aurait aimée vivre avec elle.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On avait été dans un Riad à Marrakech et on cherchait un taxi pour rejoindre le riad. On en trouve un et on lui donne l'adresse (qui n'était même pas à 5 min de là mais comme je m'étais blessée à Ourika, on devait en prendre 1)

Il nous a pris (alors qu'il ne voulait pas à la base) mais a doublé le tarif parce que genre "c'est difficile d'accès a cette heure" pfffff c'est vraiment honteux de faire ça.
Faut toujours se renseigner sur les prix aupres de locaux pour savoir negocier
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quand j ai commencé mon
Tarif aeroport c’est une arnaque internationale ca compte pas :D

non je rigole oui biensur c’est pour ça je demande le vrai tarif.

maintenant en grand taxi c’est moins cher pour moi il facture toutes les places vu qu’ils prennent pas d’autres passagers.

moi je suis resté sur les prix d’il y’a vingt ans où tu faisais Casa Marrakech a moins de 50dh :D
grave quand j descends à l aéroport de Marrakech j préfère prendre un taxi en sortant de l aéroport que les prendre à l intérieur.. en plus j leurs dit eh oh hta ana kan dir taxi f Bariz ! 😂
 
Chapitre 6 : Confinement et vie quotidienne

Réveillée comme tous les matins à 6h, elle se lève, elle enlève son pyjama, devant sa penderie elle décide de porter sa robe bleu desigual, ses sandales rouge briques et coiffée d’une queue de cheval la journée commence pour @Mamacoco . Malgré la chaleur tournante, elle se dit que le confinement ne doit pas rimer avec tête d’enterrement. De nature joyeuse et dynamique elle décide de préparer le repas , elle qui aime la nourriture elle se dit qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon repas copieux. Elle se rend dans la cuisine, allume la radio, les dernières nouvelles parlent de l’affaire Hamza mon bébé. Fatiguée d’écouter ces histoires elle éteint la radio et commence la préparation de son repas. Aujourd’hui, elle a envie de beghrir, msemmen, thé marocain, batbout, jus d’orange maison, grillades, salades et autres. Après 2h dans la cuisine, elle décide de prendre son petit déjeuner sur sa terrasse ensoleillé, fixée sur sa tablette elle décide de partager les photos de son repas sur blabla.

Dans le sud de la France, dans une ville provinciale, elle vient de se lever, il est 10h elle porte sa djelabba javelisée, chignon à la tête, elle qui passa sa soirée sur Netflix est fatiguée. @Mercipapa se rend dans sa salle de bain, elle se lave, enfile un jogging et décide de commencer son ménage, musique à fond, elle danse en passant la serpillère. Après le ménage, elle entend son ventre gargouillé, elle a faim, elle qui s’est levée le ventre vide, décide d’aller voir ce qu’il y a dans ses placards. Arrivée à la cuisine elle remarque qu’il n’y a plus rien, même le pot de nutella est vide, plus de chocapic, plus de kinder, la journée pour elle sera un enfer. Dans son frigo quelques restes de légumes, elle se dit que si elle va faire des courses elle en aura pour des heures. Malgré une envie sucrée elle décide de faire un tagine aux légumes. Pendant que la cocotte mijotte elle décide de poster son envie de sucrée sur blabla entre filles. Connectée elle voit les photos de son amie @Mamacoco elle se dit qu’elle aurait aimée vivre avec elle.
Mdrr wellah ma kdebti :D
J’ai déjà chwi mes poivrons, cuit mes artichauts, préparé mon 3dess et les côtelettes ça sera à la dernière minute :D
J’ai effectivement allumé la radio ce matin en cuisine, ils m’ont soûlé et j’ai vite basculé sur cherie FM :D

Là je suis effectivement en terrasse avec mon mug de café.
J’attends que les garçons finissent leurs cours à 13h 30 pour passer à table :D

C01338EE-B717-4D33-83BC-3F0AB124463A.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
imano imano au boulot c'est du grand n'importe quoi Allah i ster !!!!! :D

bref je suis sortie et je suis rentrée :D
savez vu ce qu'est le Kahlua? :D:D:D non c'est pas ce que vous croivez, c'est une liqueur de café :D
Bref je trouvais ça drôle de le partager avec vous :D
 
Une dernière pour la route :D

Chapitre 6 : Confinement et vie quotidienne bis


Comme tous les jours de la semaine elle rentre chez elle vers 18h, portant encore sa blouse blanche, son masque et ses gants, elle est fatiguée. Travaillant dans le milieu hospitalier, après la journée passée dans une ambiance morose ou infirmières et médecins sont lessivés. Elle se dit que malgré tout, la vie continue. Face au miroir de son entrée, @lyllas se dit qu’un filtre snap avec son masque peut être stylé. Après quelques filtres utilisés, elle décide de se poser sur son canapé, connectée sur bladi, elle a le sourire aux lèvres, en effet un certain @Sentenza s’essaie aux poèmes chleuh « Hobinou, inghayi omargnek… oulinou… »

Après une heure de réunion sur les différents projets en cours. Cette jeune consultante en informatique décide de se poser un peu. Maquillée, portant une combi noir et des sandales ouvertes. Elle s’assoie sur son fauteuil préférée. La TV allumée, elle écoute l’actualité du moment. Après avoir entendu le énième débat sur le manque de masques et lits dans les hôpitaux. Elle se dit que le morale sera au beau fixe, sentant l’inspiration arrivée @Sarah3131 fait des copiés collés entre son application giphy et les postes sur bladi.

Elle n’a pas beaucoup dormi, réveillée par les cris des enfants qui jouent dans leur chambre. Portant une gandoura ample, les cheveux lâchés, elle se dirige dans la chambre de ses enfants pour les laver et les habiller. Après une petite pause tendresse avec ses enfants, @Swinae décide d’aller préparer leur petit déjeuner. Pendant que les petits déjeunent, elle consulte les mails sur sa tablette, elle a encore reçu les activités, lectures des maitres et maitresses. Profitant du téléchargement des documents, elle en profite pour faire un coucou à ses amis blablateur.
 
Mdrr wellah ma kdebti :D
J’ai déjà chwi mes poivrons, cuit mes artichauts, préparé mon 3dess et les côtelettes ça sera à la dernière minute :D
J’ai effectivement allumé la radio ce matin en cuisine, ils m’ont soûlé et j’ai vite basculé sur cherie FM :D

Là je suis effectivement en terrasse avec mon mug de café.
J’attends que les garçons finissent leurs cours à 13h 30 pour passer à table :D

Regarde la pièce jointe 236776

C'était presque ca :D ta mis une robe desigual ?
:sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut