Malsain c'est le mot justePareil j’aime pas passer dans ce secteur c’est malsain (sans faire de dessins) et puis aussi t’as l’impression d’être dans un club de rencontre où chacun se toise alors que tu ne fais que passer .. bref c’est gênant

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malsain c'est le mot justePareil j’aime pas passer dans ce secteur c’est malsain (sans faire de dessins) et puis aussi t’as l’impression d’être dans un club de rencontre où chacun se toise alors que tu ne fais que passer .. bref c’est gênant
SalamLes amis question pour les pro de outlook please
J'ai envoyé un mail en différé pour le jour n, mais il apparait dans mes elements envoyés au jour n+2
Est ce que c'est normal ? Ou est ce que du coup il ne s'est pas envoyé au jour n comme prévu, mais au jour n+2 ? (auquel cas je n'aurai pas respecter ma deadline à cause de Outlook et ca m'embete)
Merci beaucoup
@Saaly @Sanid
Je vous montre le cadeau que j ai fait à mes neveux pour laghid
Je comprends pas pkoi ils ont fait des cauchemars après ...
Regarde la pièce jointe 256773
Quelle région du moyen Orient ?Non c est psychologique j ai l impression que c est un homme en vrai !
Pourquoi tu m as pas appele ? J serais venu avec vous !Had Bachir wach il te donne une commission sur ses ventes ?
Nooon Bachir c'est terrible la queue qu'il y a à chaque fois, on est allées sur une terrasse vide dans une ruelle je me souviens plus où exactement
Quand je serais installer dans le manoir j vais plus jamais revenir ici ! Je serais enfin un Haut Responsable pour de vrai !T’as une vie de folie et tu as le temps de squatter sur bladi ...
Laulilaule![]()
Elle a au moins 10 ans de plus que moi !Plan chelou
Ça se trouve c'est ta 7lel![]()
Elle a des origines yéménites lointaines.. mais ils ont vécu en Arabie saoudite..Quelle région du moyen Orient ?
Et encore vous vous êtes des filles mais moi en tant qu homme j le sents pas bien avec les regards persistant !Malsain c'est le mot justeÇa dégoûte un peu
Ils ont la beauté au Yémen, mélange arabe, Afrique Asie centrale.Elle a des origines yéménites lointaines.. mais ils ont vécu en Arabie saoudite..
Il fallait lui dire :Une arnaque à l’aid qu’on a déjà subi en famille j ai envie de dire
On avait commandé des moutons pour l’aid ( mon père Allah i rahmo était au Maroc avec ma mère pour laghid) bref
On a commandé chez une personne sensée être de confiance et qui est sensée guider la communauté ( sans citer de fonction ou de nom)
Euhh on reçoit les moutons ... bizarrement ils étaient déjà nachfine secs et coupés industriellement . Manque de peau on a des professionnels’ dans la famille qui savent reconnaître un mouton de lghid fraîchement sacrifié d’un mouton industriel que tout le monde peut se procurer et à moins cher
La personne li mkelfa face à cette réclamation a d’abord dit tête baisse dans son assiette entrain de ghamass : « Ahe vos 7wala ils sont pas prêts ils arriveront après ... plus tard genre dans 24h « la famille lui dit bah nan c’est plus des moutons de l’aid si on les dba7 deux trois jours après . puis il a dit « ila bghitohoum ( en parlant des moutons industriels ) khodohoum la mabghitohomch 8a flousskoum »
mâcha Allah ...
Moi j'évite le "je connais quelqu'un..." Dima ki khroj blane 3waj.Une arnaque à l’aid qu’on a déjà subi en famille j ai envie de dire
On avait commandé des moutons pour l’aid ( mon père Allah i rahmo était au Maroc avec ma mère pour laghid) bref
On a commandé chez une personne sensée être de confiance et qui est sensée guider la communauté ( sans citer de fonction ou de nom)
Euhh on reçoit les moutons ... bizarrement ils étaient déjà nachfine secs et coupés industriellement . Manque de peau on a des professionnels’ dans la famille qui savent reconnaître un mouton de lghid fraîchement sacrifié d’un mouton industriel que tout le monde peut se procurer et à moins cher
La personne li mkelfa face à cette réclamation a d’abord dit tête baisse dans son assiette entrain de ghamass : « Ahe vos 7wala ils sont pas prêts ils arriveront après ... plus tard genre dans 24h « la famille lui dit bah nan c’est plus des moutons de l’aid si on les dba7 deux trois jours après . puis il a dit « ila bghitohoum ( en parlant des moutons industriels ) khodohoum la mabghitohomch 8a flousskoum »
mâcha Allah ...
Tu fais le stop ou quoi ?Bon les amis mon avenir se joue peut être ce soir !Regarde la pièce jointe 256847
Mdrrrr j’ai lu en diagonale mais je retiens que les sujets abordés ont été : le marais, un travelot saoudien, un designerBon les amis mon avenir se joue peut être ce soir !Regarde la pièce jointe 256847
Je vois que le trottoir, pas de stop!!Tu fais le stop ou quoi ?![]()
Jamais envoye in message en differe. Quand in travail est pret je l'envoie. SorryLes amis question pour les pro de outlook please
J'ai envoyé un mail en différé pour le jour n, mais il apparait dans mes elements envoyés au jour n+2
Est ce que c'est normal ? Ou est ce que du coup il ne s'est pas envoyé au jour n comme prévu, mais au jour n+2 ? (auquel cas je n'aurai pas respecter ma deadline à cause de Outlook et ca m'embete)
Merci beaucoup
@Saaly @Sanid
La c’était pas je connais quelqu’unMoi j'évite le "je connais quelqu'un..." Dima ki khroj blane 3waj.
Salut Sanid, je n'utilise pas cette fonctionnalité mais le mail reste sauvegardé dans le serveur outlook, donc même si PC éteint, le mail devra partir.Salam
Ton ordi etait allumé le jour N ?
Si tu ne l’as allumé que le jour N+2 ton mail n’est parti que ce jour là...
El ftikh f koulchi même fel hawliLa c’était pas je connais quelqu’un
C’est quelqu’un qui a normalement un degré de confiance auprès des fidèles, qui ne doit normalement pas être remis en question
C’est bien la la douille du siècle
Qu ils aillent tous au diable
Vermine
Ki sbahti? Ca va? Pas trop fatigué ?
Salut CalienteSalut Sanid, je n'utilise pas cette fonctionnalité mais le mail reste sauvegardé dans le serveur outlook, donc même si PC éteint, le mail devra partir.
Merci beaucoup @Sanid @Saaly @calienteSalut Caliente
Toi tu parles d’Outlook 365 moi je parle d’Outlook sur PC où t’as juste ta boite mail de configuré et qui ne fonctionne qu’Ordinateur allumé.
Faudrait savoir de quel Outlook parle @Pumpkin
Ce serait trop beau que ça fonctionne ordi eteint.Merci beaucoup @Sanid @Saaly @caliente
En effet j'ai du me faire avoir par cette différence
car en cherchant sur internet il était marqué que le mail restait sur un serveur et donc qu'il allait s'envoyer même ordi éteint, c'est pour ca que je l'ai fait. Mais je ne savais pas qu'il y avait une diff entre outlook 365 et l'outlook de nos ordi - et ds ce cas précis il s'agissait bien de la version Outlook des ordis (l'espèce d'appli incluse dans tous les ordis pro quoi)...