Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRR j'ai éclaté de rire
Mais beerk il/elle dégoûte, c'est quel genre de photo ça
Ah enfin quelqu un qui a le même humour que moi ! 😂 il m a tué le gars qui a dit les seins qui vont vers la tombe 😂 ça va hbiba dialy ? T as disparu toi aussi j t’avais presque oublié ! Refait plus ça !

Purée les guys je suis trop surprise
Vous saviez qu'il y avait une nouvelle mode de parfums intimes ?
En gros des parfums pour down there
Je comprends même pas comment on applique ca - et le truc doit tellement deregler la flore vaginale mon Dieu :D

Edit : en parcourant un peu plus en détail parait il c'est dans la souna avec le musc ???? jamais entendu parler j'aimerai bien en voir la source tiens

Je comprends même pas comment on applique ca - et le truc doit tellement deregler la flore vaginale mon Dieu :D

Edit : en parcourant un peu plus en détail parait il c'est dans la souna avec le musc ???? jamais entendu parler j'aimerai bien en voir la source tiens
Va falloir que j aille enquêter de plus près lors de mon prochain voyage à Dubaï !

Mdrrr tu fais des decouvertes bizarres :D j'imagine qu'on n'applique ca directememt sur les parties intimes. Juste a cote wallahou a3lam.

Coucou pumpkin :love:

J ai la millionnaire qui voulait me voir ce soir j lui ai dit que j étais pas dispo cette semaine.. j vais me faire désiré ah ah ah allongé le chèque si tu veux me voir 😂 DF83414C-55B7-424E-902B-00A907731C3C.png

Grosse grosse expérience :D

Je suis pas adepte de ces techniques de manipulations mais y a rien à dire, ça marche tellement
Ah sahbiii de l expériences j en ai ! J aime bien me faire désiré surtout ce type de femmes qui pense parce qu elle a de l argent tout lui ai du ! Elle est tombé sur un os ! J vais lui en faire baver !

Ah sahbiii de l expériences j en ai ! J aime bien me faire désiré surtout ce type de femmes qui pense parce qu elle a de l argent tout lui ai du ! Elle est tombé sur un os ! J vais lui en faire baver !
Mdrrrr t'es un fou :D
Dis moi juste pourquoi ? Quel est ton objectif final ? Tu trouves pas que c'est malsain comme approche ?

Ça fait "homme à tout faire" la aussi (gigolo) :desole:
Grave elle m appele tout le temps le soir quand elle a envie ! Faut que j lui montre que j suis pas un mec facile ! Faut me mérite pour m avoir ! Samedi j vais l emmener avenue Montaigne j vais tester sa carte bleu si elle marche !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour