Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca a été testé négatif !!
C était pas mon poto je le connaissais pas le gars
entre nous j préfère le Hokkage de @nwidiya tellement plus agréable et intense !
![]()
MDRR j'ai éclaté de rire
Ah enfin quelqu un qui a le même humour que moi !MDRR j'ai éclaté de rire
Mais beerk il/elle dégoûte, c'est quel genre de photo ça
Non le beso c est que pour moi les autres tu leurs serre la main hbiba !Hola chic@s, j'espère que vous allez tous bien ! Un beso![]()
Avec ou sans masque ??Non le beso c est que pour moi les autres tu leurs serre la main hbiba !
Fais toi plaisir à toi même alors. Je me fais toujours un petit budget d'avance.
Mon anniversaire est dans 3 semaines et je vais me gâter.
Va falloir que j aille enquêter de plus près lors de mon prochain voyage à Dubaï !Purée les guys je suis trop surprise
Vous saviez qu'il y avait une nouvelle mode de parfums intimes ?
En gros des parfums pour down there
Je comprends même pas comment on applique ca - et le truc doit tellement deregler la flore vaginale mon Dieu
Edit : en parcourant un peu plus en détail parait il c'est dans la souna avec le musc ???? jamais entendu parler j'aimerai bien en voir la source tiens
Mdrrr tu fais des decouvertes bizarresPurée les guys je suis trop surprise
Vous saviez qu'il y avait une nouvelle mode de parfums intimes ?
En gros des parfums pour down there
Je comprends même pas comment on applique ca - et le truc doit tellement deregler la flore vaginale mon Dieu
Edit : en parcourant un peu plus en détail parait il c'est dans la souna avec le musc ???? jamais entendu parler j'aimerai bien en voir la source tiens
Millionnaire chez Nordine ??J ai la millionnaire qui voulait me voir ce soir j lui ai dit que j étais pas dispo cette semaine.. j vais me faire désiré ah ah ah allongé le chèque si tu veux me voirRegarde la pièce jointe 262797
C est son homme a tout faire avant que je me charge de son compteMillionnaire chez Nordine ??![]()
Grosse grosse expérience
Ah sahbiii de l expériences j en ai ! J aime bien me faire désiré surtout ce type de femmes qui pense parce qu elle a de l argent tout lui ai du ! Elle est tombé sur un os ! J vais lui en faire baver !Grosse grosse expérience
Je suis pas adepte de ces techniques de manipulations mais y a rien à dire, ça marche tellement
Mdrrrr t'es un fouAh sahbiii de l expériences j en ai ! J aime bien me faire désiré surtout ce type de femmes qui pense parce qu elle a de l argent tout lui ai du ! Elle est tombé sur un os ! J vais lui en faire baver !
Mon objectif final c est d être millionnaire ! J vais lui prendre son argent ! J plaisante !Mdrrrr t'es un fou
Dis moi juste pourquoi ? Quel est ton objectif final ? Tu trouves pas que c'est malsain comme approche ?
Ok stp tu peux juste me laisser @Intissarr ?Mon objectif final c est d être millionnaire ! J vais lui prendre son argent ! J plaisante !
Ok tu peux la prendre mais faut que je la répudie avant !
Grave elle m appele tout le temps le soir quand elle a envie ! Faut que j lui montre que j suis pas un mec facile ! Faut me mérite pour m avoir ! Samedi j vais l emmener avenue Montaigne j vais tester sa carte bleu si elle marche !Ça fait "homme à tout faire" la aussi (gigolo)![]()
Grave elle m appele tout le temps le soir quand elle a envie ! Faut que j lui montre que j suis pas un mec facile ! Faut me mérite pour m avoir ! Samedi j vais l emmener avenue Montaigne j vais tester sa carte bleu si elle marche !