non
Je dis hiver
Manteau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non
Je dis hiver
Ca fait quelques annees que c'est revenu pour les vetements. J'espere que les cheveux ne vont pas suivre.Tu trouves pas que les filles adoptent un look de plus en plus années 80 ? Grosses chaussures blanches . Jeans bouffant. Pas de soutifs . Ral rouge cheveux lachés et bandana dans le tête.
Je kiff
Wesh Abazaaa ça va ? Comment vont les affaires ?@tania69 ca va ? Tu te connectes que tard dans la nuit ?
Donc tu penses qu à moi qu à partir de minuit ! ( il y en a d autres qui pensent à moi au réveil.. ) Bref tu vas bien ? T as pu prendre quelques jours de repos ?Wesh Abazaaa ça va ? Comment vont les affaires ?
Non je me connecte quand j'y pense et que je peux ! Ca va il est que minuit aussi lol
Tu es la raison pour laquelle je me connecte, tu l'as bien compris ...Donc tu penses qu à moi qu à partir de minuit ! ( il y en a d autres qui pensent à moi au réveil.. ) Bref tu vas bien ? T as pu prendre quelques jours de repos ?
Non en ce moment j suis à Las Vegas ! Et le week end prochain a Miami ! Dure la vie d artiste !Tu es la raison pour laquelle je me connecte, tu l'as bien compris ...
J'ai pris des jours cette semaine, je suis partie en long week-end, c'était cool 🏖 et toi ? Paname Paname ??
Oui c ça avec une guerre de retardManteau
SalamouneSalam 3aleykoum guyyys .
C'est mort ici![]()
Salamoune à toutes et à toutes
@Swinae ce matin au petit dej la petite voulait l3essel o lfromage et qd sa maman lui met l3essel dans son assiette elle lui dit : barakatoune !!![]()
Salamoune
c est vrai q c est vide, heureusement que y a pas le co avec !!![]()
Salam oulid !!
Mdrrrrrr trop mignonne !!!
C'est parce que tu parles en "oune" comme sur bladi et qu'elle t'imite ?
On a acheté un livre pour apprendre l'arabe aux enfants (et j'essaierais d'apprendre avec eux !!). Ils parlent déjà très bien darija. C'est bien pour des zmags![]()
Le co il est là bghiti woulla krahtiSalamoune
c est vrai q c est vide, heureusement que y a pas le co avec !!![]()
Il va finir par parler couramment le chleuh et la darija ! Ghir matkhafchVous leur parlez en darija et français ?
Le mien , sa mère lui parle en français et darija et moi en français et chleuh . Meskine il va finir par parler un mélange des 3 hahaha
Merci. J'y penseraiPassez une excellente journée ensoleillée . Et surtout, n'oubliez pas de vous hydrater , les yeuv !![]()
Vous leur parlez en darija et français ?
Le mien , sa mère lui parle en français et darija et moi en français et chleuh . Meskine il va finir par parler un mélange des 3 hahaha
Je suis bête j'oublie à chaque fois que 95% des bladinautes vivent dans la vie réelle dans une grande (jungle) ville
Après est ce que bosser à l'extérieur quand tu es en home office c'est interdit par un employeur ? je crois pas non ?
Incha'Allah
Meme pas, elle a repris l'ecole, et comme elle apprend l'arabe alors elle s'est oulidisée toute seule!!!Salam oulid !!
Mdrrrrrr trop mignonne !!!
C'est parce que tu parles en "oune" comme sur bladi et qu'elle t'imite ?
On a acheté un livre pour apprendre l'arabe aux enfants (et j'essaierais d'apprendre avec eux !!). Ils parlent déjà très bien darija. C'est bien pour des zmags![]()
Wa keyyi ayrmine!!HAHAHAHA () c'était oulid , humoriste
tu me bats en blague et jeu de mot pourrie
T'rmite sir awa magha tgante![]()
Grave!!C'est bien la fille de son papa![]()
Sba7 nnour!!Sbah l’kheiiiir![]()
Le tu vex dire??La millionnaire quand elle va assister à mon enterrement !
Je suis consternée par ce style de chanteuse qui sévit depuis quelques années déjà . J’en peux plus de ce genre de chanson qui me donne littéralement laQuelle horreur berkkkkkkk![]()
C'est qu'on a pris de l'âge aussi lol.Je suis consternée par ce style de chanteuse qui sévit depuis quelques années déjà . J’en peux plus de ce genre de chanson qui me donne littéralement la.... l’apologie du vide intellectuelle .... c’est affligeant vraiment ....
Pour ceux qui ont vu le film idiocracy .... on en est plus très loin malheureusement !
Elle dit quoi, genre elle a déjà vu casa et alger mais qu'elle préfère oujda?Quelle horreur berkkkkkkk![]()