Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu trouves pas que les filles adoptent un look de plus en plus années 80 ? Grosses chaussures blanches . Jeans bouffant. Pas de soutifs . Ral rouge cheveux lachés et bandana dans le tête.
Je kiff
Ca fait quelques annees que c'est revenu pour les vetements. J'espere que les cheveux ne vont pas suivre. :D

Wesh Abazaaa ça va ? Comment vont les affaires ? 🤑
Non je me connecte quand j'y pense et que je peux ! Ca va il est que minuit aussi lol
Donc tu penses qu à moi qu à partir de minuit ! ( il y en a d autres qui pensent à moi au réveil.. ) Bref tu vas bien ? T as pu prendre quelques jours de repos ?

Salamoune à toutes et à toutes

@Swinae ce matin au petit dej la petite voulait l3essel o lfromage et qd sa maman lui met l3essel dans son assiette elle lui dit : barakatoune !! 😂😂😂😂

Salam oulid !!

Mdrrrrrr trop mignonne !!!
C'est parce que tu parles en "oune" comme sur bladi et qu'elle t'imite ? :D

On a acheté un livre pour apprendre l'arabe aux enfants (et j'essaierais d'apprendre avec eux !!). Ils parlent déjà très bien darija. C'est bien pour des zmags :D

Salam oulid !!

On a acheté un livre pour apprendre l'arabe aux enfants (et j'essaierais d'apprendre avec eux !!). Ils parlent déjà très bien darija. C'est bien pour des zmags :D

Vous leur parlez en darija et français ?

Le mien , sa mère lui parle en français et darija et moi en français et chleuh . Meskine il va finir par parler un mélange des 3 hahaha

Vous leur parlez en darija et français ?

Le mien , sa mère lui parle en français et darija et moi en français et chleuh . Meskine il va finir par parler un mélange des 3 hahaha

Uniquement en darija à la maison.
Moi qqs mots en français des fois qd je ne connais pas le mot en darija.
Mon grand est entré en maternelle il ne parlait pas beaucoup déjà et très très peu en français.
Maintenant il est "bilingue".

Pour ton fils, c'est très très bien t'inquiète pas pour lui :D

Je suis bête j'oublie à chaque fois que 95% des bladinautes vivent dans la vie réelle dans une grande (jungle) ville :D

Après est ce que bosser à l'extérieur quand tu es en home office c'est interdit par un employeur ? je crois pas non ?

Incha'Allah

Ah non, tu peux bosser de partout, enfin normalement.
Ca dépend de la connexion.. de l'environnement. J'ai pas mal de call vidéo, faut pas que je me retrouve au milieu d'un starbuck bruyant quoi !

Salam oulid !!

Meme pas, elle a repris l'ecole, et comme elle apprend l'arabe alors elle s'est oulidisée toute seule!!! 😂😂😂

Je suis consternée par ce style de chanteuse qui sévit depuis quelques années déjà . J’en peux plus de ce genre de chanson qui me donne littéralement la :malade::malade: .... l’apologie du vide intellectuelle .... c’est affligeant vraiment ....
Pour ceux qui ont vu le film idiocracy .... on en est plus très loin malheureusement !

Je suis consternée par ce style de chanteuse qui sévit depuis quelques années déjà . J’en peux plus de ce genre de chanson qui me donne littéralement la :malade::malade: .... l’apologie du vide intellectuelle .... c’est affligeant vraiment ....
Pour ceux qui ont vu le film idiocracy .... on en est plus très loin malheureusement !
C'est qu'on a pris de l'âge aussi lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour