Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mais ce n'est ici sur le forum 😊
C'est dans ma vie réelle.
Exemple ? Ca trouve des excuses pour pas bosser, ca démotives les autres...justifier constamment que c'est à cause des autres.
Le pire, c'est que ca tire la tranche pour avoir toujours plus.
Oui j'avais compris que c'était ds ton entourage réel. Ne réponds pas à froid sauf si tu assumes après de revoir la personne régulièrement même après mis un froid entre vous tellement tu auras été agacé

J'avais un collègue comme ça.
C'est horrible car ça entraine trop les autres... Les gens devenaient tous dans le meme mood.
L'atmosphère du coup était exécrable ! Se plaindre de tout, tu finis par voir que les défauts. Que du négatif.

Ils ont viré la source du pb, après c'était un changement total.
Ca touche des salaires de cadres, et ca se plaint.
Ils ne voient pas d'autres au smic, qui se defoncent, paient en plus carburant et entretien de voiture pour nourir sa famille.
Bien fait pour sa gueule

Bonjour, coup de gueule du jour.
Les gens veulent l'argent sans bosser, langage de râleurs, ca se plaint, que du negatif.
Perso, je les évite ces gens et jusque là je me tait pour pas blesser mais je ne vais pas tarder à balancer les choses en face.
Coucou,
Je remarque la même chose, et pareil ça me démange de dire mes 4 vérités aux intéressés...

Oui j'avais compris que c'était ds ton entourage réel. Ne réponds pas à froid sauf si tu assumes après de revoir la personne régulièrement même après mis un froid entre vous tellement tu auras été agacé
Vrai mais je suis a l'aise avec ça, je préfère que ca pete et après on établi de bonnes bases que de laisser du froid ou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour