Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En début d année j étais invité par un label de musique pour un hommage à rachid Taha.. durant la soirée il y a un gars qui m a coller pendant le concert à la fin d un morceau de musique il y a eu un silence et un gars a crié : « Allah akbarrrrrrrr « le gars me regarde en rigolant et me dit bah oui normal.. tous les regards se sont porté sur nous.. ce mec là c était lui :D:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam Sarah !
Tu as essayé un laboratoire ? Je connais une personne qui a pu faire un test sans rdv et résultat le lendemain ou l'après demain.
Je crois qu'il y a des endroits du style devant certaines mairies parisiennes qui font passer des tests également. Mais le délai de résultat je ne saurais te dire.


Salam Swinae
Je compte le faire en laboratoire, mais je voulais voir si quelqu'un a déjà fait récemment.
Car il y'a tellement d'attente pour les résultats.. que c'est toujours bien d'avoir un retour d'expérience.
Autour de moi bcp attendent + d'une semaine pour avoir les résultats :defonce:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@Sarah3131 j’ai fait le test au centre de St Mandé-Vincennes (arrivée à 13h45 passée à 17h05)
Test fait le 02/09
Résultat reçu le 06/09
Franchement si je n’avais pas été dans l’obligation de le faire vu que j’avais été en contact avec une personne avérée positive jamais je ne me serai pris la tête à le faire
 
@Sarah3131 j’ai fait le test au centre de St Mandé-Vincennes (arrivée à 13h45 passée à 17h05)
Test fait le 02/09
Résultat reçu le 06/09
Franchement si je n’avais pas été dans l’obligation de le faire vu que j’avais été en contact avec une personne avérée positive jamais je ne me serai pris la tête à le faire

Normalement on est prioritaire qd on a été en contact avec une personne positive ?

Oui j'ai vu les longues files d'attente... C'est abusé. Je crois que la plupart c'est pour pouvoir prendre l'avion...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Normalement on est prioritaire qd on a été en contact avec une personne positive ?

Oui j'ai vu les longues files d'attente... C'est abusé. Je crois que la plupart c'est pour pouvoir prendre l'avion...

Ah non ( pas me concernant en tous les cas) je l’ai précisé à mon arrivée et on m’a demandé de faire la queue comme tout le monde
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Sarah3131 j’ai fait le test au centre de St Mandé-Vincennes (arrivée à 13h45 passée à 17h05)
Test fait le 02/09
Résultat reçu le 06/09
Franchement si je n’avais pas été dans l’obligation de le faire vu que j’avais été en contact avec une personne avérée positive jamais je ne me serai pris la tête à le faire
Normalement on est prioritaire qd on a été en contact avec une personne positive ?

Oui j'ai vu les longues files d'attente... C'est abusé. Je crois que la plupart c'est pour pouvoir prendre l'avion...



J'ai besoin du test aussi pour prendre l'avion :desole:
Sinon pas du tout envie de le faire lol


Merci pour ton retour @PasBelle
Je vais essayer de le faire en province, apparemment plus simple pour avoir les résultats + rapidement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut