Il bosse au ministère de la justice ! Il va prendre ça pour une attaque terroriste !Vas-y avec un peu de chance il sentira rien avec le Covid !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il bosse au ministère de la justice ! Il va prendre ça pour une attaque terroriste !Vas-y avec un peu de chance il sentira rien avec le Covid !!!
Une attaque chimiqueIl bosse au ministère de la justice ! Il va prendre ça pour une attaque terroriste !
Allah i Khallina dima dahkineHahahaha vous m'avez fait trop rire
Kterte l8emm kadde77ek !!C’est pas drôle mais c’est quand même drôle
T es pas tchétchène, quoique y’a tête fait douter !!Il bosse au ministère de la justice ! Il va prendre ça pour une attaque terroriste !
Non je pense qu il y aussi des parisiens qui vont en province télétravailler.Omgggg
Retour de vacances en catastrophe?
Michaellllllllllllllllllll
Non je pense qu il y aussi des parisiens qui vont en province télétravailler.
Bah oui l'effort national. On va contaminer les gens en province.
Mais je rêve .
Les Parisiens peuvent pas rester chez eux.
Certains bobo
Ouvre la porte !!!!!!Michaellllllllllllllllllll
Et encore !!Pas faux les fameuses maisons secondaires
Le Parisien ne pense qu’à lui
Bonne question.Vu qu'on sera confiné à minuit, le couvre feu est maintenu à 21h00 ?
Ma réponse ( oui je viens d improviser )Vu qu'on sera confiné à minuit, le couvre feu est maintenu à 21h00 ?
Normalement on fait tarawi7 la veille du premier jour du ramadan !!!Vu qu'on sera confiné à minuit, le couvre feu est maintenu à 21h00 ?
Truth in plain sight !
Ana je suis plutôt comme çaHahahaha vous m'avez fait trop rire
Pas vraiment le monde dans la rue et sur les terrasse abusé il y en a même qui danse !Vu qu'on sera confiné à minuit, le couvre feu est maintenu à 21h00 ?
Dernière danse?Pas vraiment le monde dans la rue et sur les terrasse abusé il y en a même qui danse !
Pas vraiment le monde dans la rue et sur les terrasse abusé il y en a même qui danse !
Oui je comprends, et tu as bien raison ! Tu es chez toi tranquilou, pas de transport ca change la vie ☺J'ai pas le choix, donc même si le contact humain avec mes collègues me manque, j'essaye de rendre le travail de la maison agréable.
Les transports en commun ne me manquent pas par contre ...
Et toi, tu as recommencé le télétravail ?
Je pense que tu te dois de rester pro malheureusementSalam, besoin de votre avis.
Si vous avez entourage f khadma négatif, râleur,...etc.
Vous vous retirez et vous montrez cela ou vous patienter pour pas abimer ses relationsdial khadma
Tellement !! T'étais vers ou abazou ?Pas vraiment le monde dans la rue et sur les terrasse abusé il y en a même qui danse !
Normal rah ghedda l3id !!Tellement !! T'étais vers ou abazou ?
J'ai flippé j'ai pas vu l'heure passé tellement y avait du monde, je lève la tête 21h passé depuis un moment ! Même les cafés pr bcp n'ont pas fermé à temps - 21h30 station de métro encore blindée normal
Je sens que ce confinement ne sera pas des plus respectés lol