Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Bon les gens du Nord du Maroc (l’oriental)
Vous et vos coutumes étranges là 😅
Déjà vous parlez Doro au Maroc (non non pas l’euro .. l’doro 😂)
Et en plus vous mangez ça ..
Qui peut m’expliquer ce que c’est ?
On dirait de la purée dans du pain
C’est la hess à ce point ?
😂😂😂


Regarde la pièce jointe 279588
Je sais pas d'où tu es mais mois qui suis du coin de Marrakech petit on avait des sdw demi roubza avez zaytoun et lhror je sais plus combien ça coûtait... Et un autre 3dh 1/2 coumira avec de la salade riz betteraves carrotes et je sais plus quoi d'autre et une sauce à je sais plus quoi

Karan par contre jamais goûté ça ressemble à quoi ?
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas d'où tu es mais mois qui suis du coin de Marrakech petit on avait des sdw demi roubza avez zaytoun et lhror je sais plus combien ça coûtait...

Et un autre 3dh 1/2 coumira avec de la salade riz betteraves carrotes et je sais plus quoi d'autre et une sauce à je sais plus quoi

Karan par contre jamais goûté ça ressemble à quoi ?
Pareil on est de la même région
Tu parles des « bocadillos » il me semble
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C’est les pyjama de nuits de noces il me semble non?
Tiens je rebondis sur ca
Avec une kisitaaaan comme d'hab

Je suis peut etre trop coincé en vrai

Mais ca vous gêne pas l'aisance avec laquelle au Maghreb on parle de la nuit de noce? Des habits spéciaux pour la nuits de noces, la préparation de la nuit de noces etc etc etc - tout en sachant l'intimité nouvelle en théorie qu'implique cette nuit

Par ex ca me dépasse qu'on ait un sarwel "connu" pour être spécial nuit de noces.... genre quand tu vas faire coudre ou acheter ca tout le monde sait le moment ou tu vas le porter

Bref en vrai au rythme avec lequel j'écris ces mots je me rends compte que ca doit être moi qui ai un abus de hechma dans l'âme faut que je me détende mdrrrrr
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bon les gens du Nord du Maroc (l’oriental)
Vous et vos coutumes étranges là 😅
Déjà vous parlez Doro au Maroc (non non pas l’euro .. l’doro 😂)
Et en plus vous mangez ça ..
Qui peut m’expliquer ce que c’est ?
On dirait de la purée dans du pain
C’est la hess à ce point ?
😂😂😂


Regarde la pièce jointe 279588
On dirait un sandwich à la bissara..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tiens je rebondis sur ca
Avec une kisitaaaan comme d'hab

Je suis peut etre trop coincé en vrai

Mais ca vous gêne pas l'aisance avec laquelle au Maghreb on parle de la nuit de noce? Des habits spéciaux pour la nuits de noces, la préparation de la nuit de noces etc etc etc - tout en sachant l'intimité nouvelle en théorie qu'implique cette nuit

Par ex ca me dépasse qu'on ait un sarwel "connu" pour être spécial nuit de noces.... genre quand tu vas faire coudre ou acheter ca tout le monde sait le moment ou tu vas le porter

Bref en vrai au rythme avec lequel j'écris ces mots je me rends compte que ca doit être moi qui ai un abus de hechma dans l'âme faut que je me détende mdrrrrr
Franchement ça me gêne heureusement que le drap blanc n existe plus aussi..
 
S

Soomy

Non connecté
Tiens je rebondis sur ca
Avec une kisitaaaan comme d'hab

Je suis peut etre trop coincé en vrai

Mais ca vous gêne pas l'aisance avec laquelle au Maghreb on parle de la nuit de noce? Des habits spéciaux pour la nuits de noces, la préparation de la nuit de noces etc etc etc - tout en sachant l'intimité nouvelle en théorie qu'implique cette nuit

Par ex ca me dépasse qu'on ait un sarwel "connu" pour être spécial nuit de noces.... genre quand tu vas faire coudre ou acheter ca tout le monde sait le moment ou tu vas le porter

Bref en vrai au rythme avec lequel j'écris ces mots je me rends compte que ca doit être moi qui ai un abus de hechma dans l'âme faut que je me détende mdrrrrr
Bah écoute je trouve qu’ils sont paradoxaux dans plein de choses notamment tout ce qui touche au hum hum

Toute ta vie depuis ta plus tendre enfance on ta sermonné sur le fait que le hum hum c’est hram c’est hchouma c’est un truc pas bien qu’il faut pas laisser un garçon te toucher qu’il faut faire attention étc

par contre le jour J tout le monde est au taquet les tambours les invités les ci les ça et les pseudos conseils des anciennes

et tu te dis mais je comprend plus là

enfin je trouve qu’ils diabolisent plus qu’ils n’essaient de protéger
T’as pleins de femmes maghrébines qui finissent avec un vaginisme à cause de cette culture du hram
On leur a tellement inculqué que c’était mal que le jour où elles se marient leur corps et leur cerveau ne veulent pas
Elles sont alors obligées de suivre des thérapies pour y remédier
 

KINGjulian

Modérateur
Tu penses ? Pas moi ... il va plutôt syphoner lr et lrem ... Et mettre en danger macron vs la gauche ( enfin si elle arrive à se rassembler un minimum ce qui est loin d'être fait entre ps/eelv/lfi... donc on risque plutôt de se taper une second tour MLP vs soit lrem soit gauche

Imagine un second tour Marine lepen vs É. * 😆
 
Dernière modification par un modérateur:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bah écoute je trouve qu’ils sont paradoxaux dans plein de choses notamment tout ce qui touche au hum hum

Toute ta vie depuis ta plus tendre enfance on ta sermonné sur le fait que le hum hum c’est hram c’est hchouma c’est un truc pas bien qu’il faut pas laisser un garçon ré toucher qu’il faut faire attention étc

par contre le jour J tout le monde est au taquet les tambours les invités les ci les ça et les pseudos conseils des anciennes

et tu te dis mais je comprend plus là

enfin je trouve qu’ils diabolisent plus qu’ils n’essaient de protéger
T’as pleins de femmes maghrébines qui finissent avec un vaginisme à cause de cette culture du hram
On leur a tellement inculqué que c’était mal que le jour où elles se marient leur corps et leur cerveau ne veulent pas
Nous les hommes il y a personnes qui nous dit quoi faire imagine une ancienne ( moins de 50 ans ) zarma te dis comment t y prendre.. j lui aurait dit vas y vient on monte et tu me montres comment ça se passe dans la chambre..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens je rebondis sur ca
Avec une kisitaaaan comme d'hab

Je suis peut etre trop coincé en vrai

Mais ca vous gêne pas l'aisance avec laquelle au Maghreb on parle de la nuit de noce? Des habits spéciaux pour la nuits de noces, la préparation de la nuit de noces etc etc etc - tout en sachant l'intimité nouvelle en théorie qu'implique cette nuit

Par ex ca me dépasse qu'on ait un sarwel "connu" pour être spécial nuit de noces.... genre quand tu vas faire coudre ou acheter ca tout le monde sait le moment ou tu vas le porter

Bref en vrai au rythme avec lequel j'écris ces mots je me rends compte que ca doit être moi qui ai un abus de hechma dans l'âme faut que je me détende mdrrrrr
En fait ct la même chose partout ça faisait partie du trousseau de la mariée et pareil pour la virginité c'est juste que ça se fait plus ici et même la vas de moins en moins... si tu penses à la cérémonie du tissu taché moi j'en ai vu qu'une fois dans ma vie et j'étais très jeune... plus jamais depuis ...

Aujourd'hui le seroual de la nuit de noce c juste dans la panoplie du trousseau au même titre que des nappes etc il n'a plus d'utilité pratique ...ou alors c très rare
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut