Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aurais tu quelques bonnes adresses du côté de Paris ?
Tu cherches bouffe iranienne ?
J'avais une collègue iranienne qui m'avait dit que le meilleur resto iranien de Paris (le mieux représentatif) selon elle est Shabestan
J'ai testé y a qq mois du coup, c'est très bon mais un peu cher pour ce que c'est je trouve

Tu pense quoi l'indienne ?

Sinon tu as la libanaise. Qui est conviviale et pas trop compliquée ( plein de petit mets)

Une valeur sûre c'est clair !
J'aime bcp bcp la cuisine indienne et libanais également, mais il est vrai que je connais déjà, enfin je n'ai pas la prétention de connaître vraiment mais j'ai déjà goûté :mignon:

Ps: je ne compte pas cuisiner poulette juste inviter c'est déjà bien :D

Tu cherches bouffe iranienne ?
J'avais une collègue iranienne qui m'avait dit que le meilleur resto iranien de Paris (le mieux représentatif) selon elle est Shabestan
J'ai testé y a qq mois du coup, c'est très bon mais un peu cher pour ce que c'est je trouve

Je recherche des saveurs nouvelles ! :D

A partir de vendredi on pourra faire l’attestation nous meme.
Donc on attendra que le nouveau protocole soit en vigueur pour la faire nous meme.
Thinking Think GIF by Hey Duggee

Edit c'est l'ancien protocole je me trompe
On s'embrouille a force

Jamais essayé dehors, j'avais découvert via un ami Irakien de parents Iranien.
J'ai kiffe leur cuisine, qui est propore à l Asie Centrale, avec des saveurs différentes.
Un nom d'un plat national ?
Une valeur sûre c'est clair !
J'aime bcp bcp la cuisine indienne et libanais également, mais il est vrai que je connais déjà, enfin je n'ai pas la prétention de connaître vraiment mais j'ai déjà goûté :mignon:

Ps: je ne compte pas cuisiner poulette juste inviter c'est déjà bien :D
Ne fais pas un trop trop originale au risque de manger du kazakh la semaine qui suit l'anniversaire

Dernière édition:
Hahaha on est pareils j'adore testé de nouvelles choses

Tu viens à paris en vacances cest ca ? Et tu veux tester qq trucs ?
Ou tu es de région parisienne ? Je sais plus :p

C'est à cause de @Hdidan ça, il me fait une réputation de hroubia ! Je suis de la banlieue parisienne(enfin presque, voire certainement pas pour la parisienne que tu es :D) , et oui je monte sur Paris :cool:

C'est à cause de @Hdidan ça, il me fait une réputation de hroubia ! Je suis de la banlieue parisienne(enfin presque, voire certainement pas pour la parisienne que tu es :D) , et oui je monte sur Paris :cool:
Attends t'es en train de dire que j'ai la même gentillesse, le même côté chaleureux, et le même humour que celui des parisiens cest ca ? 😭 Wakha 3lik pour l'insulte :D Mais regarde du côté de @Hdidan t'es sur de trouver un lui un vrai parisien full package !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour