Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hania, yallah jitSalam tal drok ?
Y a pas à dire. Dans ta région c'est pas ce qui manque les bonnes pâtisseries.
Moi je cherche des idées pour un anniversaireindienne
Et toi ?
Oh bsshaaaaa
Je rêve ou c’est une graine de café en chocolat en haut
Jamais essayé dehors, j'avais découvert via un ami Irakien de parents Iranien.Aurais tu quelques bonnes adresses du côté de Paris ?
Oh c'est vrai ? Comme quoi il y a de tt ; moi cest linverse je trouve que ca fait bcp de son charme : très brune mais yeux bleuuuuus c'est rareSuis pas fan des yeux bleus mais la , waw
Tu pense quoi l'indienne ?Moi je cherche des idées pour un anniversaire
Ici, c'est une valeur sûre, ya une majorité de ventres sur pattes![]()
Attends je viens de recevoir ca de l’ecole
Regarde la pièce jointe 305019
Ils acceptent meme pas le salivaire…
Donc pas de test elle y retournera quand ce sera possible…
Tu cherches bouffe iranienne ?Aurais tu quelques bonnes adresses du côté de Paris ?
Tu pense quoi l'indienne ?
Sinon tu as la libanaise. Qui est conviviale et pas trop compliquée ( plein de petit mets)
Tu cherches bouffe iranienne ?
J'avais une collègue iranienne qui m'avait dit que le meilleur resto iranien de Paris (le mieux représentatif) selon elle est Shabestan
J'ai testé y a qq mois du coup, c'est très bon mais un peu cher pour ce que c'est je trouve
A partir de vendredi on pourra faire l’attestation nous meme.
Donc on attendra que le nouveau protocole soit en vigueur pour la faire nous meme.
![]()
Un nom d'un plat national ?Jamais essayé dehors, j'avais découvert via un ami Irakien de parents Iranien.
J'ai kiffe leur cuisine, qui est propore à l Asie Centrale, avec des saveurs différentes.
Ne fais pas un trop trop originale au risque de manger du kazakh la semaine qui suit l'anniversaireUne valeur sûre c'est clair !
J'aime bcp bcp la cuisine indienne et libanais également, mais il est vrai que je connais déjà, enfin je n'ai pas la prétention de connaître vraiment mais j'ai déjà goûté
Ps: je ne compte pas cuisiner poulette juste inviter c'est déjà bien![]()
XPDR du gd n'importe quoi. La pharmacie tu y vas Dieu merci normalement 5 x par an . Là c'est devenu un bureau administratifD'après ce que j'ai compris le 1er doit être fait en pharmacie ou pcr puis les autres à la maison. (les test sont à récupéré à la pharmacie avec une attestation de l'école)
XPDR du gd n'importe quoi. La pharmacie tu y vas Dieu merci normalement 5 x par an . Là c'est devenu un bureau administratif
Hahaha on est pareils j'adore testé de nouvelles chosesJe recherche des saveurs nouvelles !![]()
Hahaha on est pareils j'adore testé de nouvelles choses
Tu viens à paris en vacances cest ca ? Et tu veux tester qq trucs ?
Ou tu es de région parisienne ? Je sais plus![]()
Aucune idée, je me rappelle de riz avec viandes mais c'était tellement parfumé. Et idem yaourt parfumé avec pistache ( un peu ce qu'on retrouve en turquie)Un nom d'un pat national ?
Et Prefecture pour les cartes de séjourToutes ces files d'attente pour les tests rappel les souvenirs d'enfance à colombes consulat , à la préfecture
![]()
Walah j ai reçu la mêmeBonjour les amis![]()
Derniers moments de liberté pour toi
Et Prefecture pour les cartes de séjour![]()
Attends t'es en train de dire que j'ai la même gentillesse, le même côté chaleureux, et le même humour que celui des parisiens cest ca ?C'est à cause de @Hdidan ça, il me fait une réputation de hroubia ! Je suis de la banlieue parisienne(enfin presque, voire certainement pas pour la parisienne que tu es) , et oui je monte sur Paris
![]()