Nous-5 /-10 on est congelé on évite de sortir![]()
Il y a un flash spécial à la télé

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous-5 /-10 on est congelé on évite de sortir![]()
Justement je suis dans la foule à vous de meTu as reconnu @nwidiya dans la foule faire les 3 doses en même temps ?
Est ce que tu veux tjs absolument être sous la même tente que @Hdidan à Zoubaille? Vu que tu as été le premier à m’envoyer un mp pour ça
Mdrrrrrrr je crois que dans la liste que je t’ai donné il n’y avait que des femellesEst ce que tu veux tjs absolument être sous la même tente que @Hdidan à Zoubaille? Vu que tu as été le premier à m’envoyer un mp pour ça
Je suis en plein dans les plans làdépêche toi !
Justement je suis dans la foule à vous de me
Retrouver ! Indices : mes deux enfants sont avec moi![]()
D'ailleurs mets moi @simplement la dans la 1ère chambre, je me connais je risque de m'endormirMdrrrrrrr je crois que dans la liste que je t’ai donné il n’y avait que des femelles
Au cas où il y a eu erreur et n édite pas mon message je te vois venir
Tu me mets @Pumpkin @simplement la @Ismahane1200 et @nwidiya en priorité et avec des portes communicantes je te prie![]()
Ils sont vraiment prêts à tout ces gens de peu de foi
mdrrrrr je vais quand même mettre ton mp iciMdrrrrrrr je crois que dans la liste que je t’ai donné il n’y avait que des femelles
Au cas où il y a eu erreur et n édite pas mon message je te vois venir
Tu me mets @Pumpkin @simplement la @Ismahane1200 et @nwidiya en priorité et avec des portes communicantes je te prie![]()
Toc toc Nwidiyaje viens de voir ton message pour Zoubaille . Stp avant que tu ne fasses les plans je souhaiterai vraiment être avec @hdidan dans la même tente . Fais comme si tu tirais au sort les pseudos stp
je te revaudrai ça
![]()
Pour le rappelPour les vacciner aussi ?
![]()
C'est pour le cacher, qu'il ne soit pas reconnaissable, au risque qu'elles le contactent ou inventent des dossiers.Tellement...
Mais genre elle a pas peur qu'on la 3eyen elle ? Elle a peur juste qu'on 3eyen son mec ? Je comprends grave pas la logique en fait ???
Car soit t'as peur du mauvais oeil ds sa globalité tu postes rien ou tu postes en cachant toutes les tetes les tenues l'endroit la bague (???) soit ta peur est modéreé et tu postes de vrais photos... mais cette entre deux ccest quoi exactement ? C'est tellement incohérent nn ?
@Layne tiens tu es notre jeune blabla-mariée, t'es comment toi ? T'as posté des photos sur insta de ton zawji en cachant sa tronche ou pas ? Tu peux ns expliquer le concept ?![]()
Je pensais pouvoir te faire confiance, quelle déceptionmdrrrrr je vais quand même mettre ton mp ici![]()
D'ailleurs mets moi @simplement la dans la 1ère chambre, je me connais je risque de m'endormir
ça va durer combien de temps Dubai ? plus de 3 jours rassure moi ?![]()
C'était juste pour illustrer ce que je fait remarquer à pumpinkLe rapport avec mon message ?![]()
Pour me faire pardonner je te paie le test pcrJe pensais pouvoir te faire confiance, quelle déception![]()
Il faudra chasser les merguez et autre chicken wingz ! C’est comme koh lanta mais version separatizmJ ai hâte des BBQ au bord de la piscine dans la villa à zoubaille
![]()
Il faudra chasser les merguez et autre chicken wingz ! C’est comme koh lanta mais version separatizm![]()
Pour le rappelmais avant ils ont fait un tests pcr
![]()
Purée ça me rend ouf les nanas qui postent des photos de leurs mariages/fiançailles sur insta mais qui flouttent le visage du mec... je ne comprends pas l’objectif de la photo ou du partage du coup ??????
Moi je veux vue sur la piscine@nwidiya
Je t envoie les plans de la villa de zoubaille pour faire les compositions des chambres
T as plu qu à ajouter les noms de blablasRegarde la pièce jointe 305047
Oui biensur ! @Hdidan a aussi demandé un coin nudiste ! On accepte tout leAh donc le burkini est accepté ?![]()
Oui ils ont éclaté de rire au point de faire Pipi dans leur culotte ils savaient mal au ventre tellement ils ont ri!Ça a du les chatouiller un peu les pauvres.
A malk bassel?Quand j vais rentré dans la chambre de …Regarde la pièce jointe 305050
Ça manque de paillettes tout çaJ ai une boîte de com qui fait de l event pour les marseillais à miami qui commence à me faire les flyers
@nwidiya
@Morad Regarde la pièce jointe 305049
Oui ils ont éclaté de rire au point de faire Pipi dans leur culotte ils savaient mal au ventre tellement ils ont ri!
![]()