Nayte
Il va être temps...
Pardon le cigarePas du tout !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon le cigarePas du tout !![]()
Oui recommence plus ça ! J vais te sanctionner ! C est pas le même statut !Pardon le cigare
Ça t’arrives jamais te secouer ta main en passant devant un fumeur .. en mode : puree, ça gêne ton truc la ?Je te jure parfois je le met juste pour ça et éviter les fumées de clopes dehors
« Wesh » il va à Doux-bails ou à Guantanamo ?Non @Hdidan il relèvera le challenge de sa vie : pendant 40 jours et 40 nuits il sera sobre il fera du sport il jeûnera il mangera sainement il ne fumera pas et ne touchera à aucune femme![]()
Je te vois bien dans un rôle d attaché de presse de la Villa des rêves à ZOUBAILLE
Moi je secoue pas la main je crie presque « put*** ils cassent les kouï avec leur clope là !! »Ça t’arrives jamais te secouer ta main en passant devant un fumeur .. en mode : puree, ça gêne ton truc la ?
Moi si …
Un jour ça va m’apporter des problèmes .. enfin ça a déjà été dans le passé
Wé idem j’osais pas !!!Moi je secoue pas la main je crie presque « put*** ils cassent les kouï avec leur clope là !! »
![]()
![]()
Doux baux« Wesh » il va à Doux-bails ou à Guantanamo ?![]()
Ou les toilettesJe te jure parfois je le met juste pour ça et éviter les fumées de clopes dehors
Faut être courageux par moins dix degrésje regardais les balcons , terrasses , au dessus du labo , et je le disais : imagines tu avais l’habitude de prendre tes petits dej , tes repas , sur ta terrasse , au soleil ..,
Une pensée pour eux
Oui mais imagines depuis l’été c’est comme ça …Faut être courageux par moins dix degrés
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ouais.J’attends les messages de mon chéri
Il s’appelle sidi ep
Enfin SIDEP plutot
La plateforme qui te donne ton résultat covidAh ouais.
C est qui ?
Il va m’envoyer 2 messages en tout cas , avec des photo QR code ..,Ah ouais.
C est qui ?
Lol.Il va m’envoyer 2 messages en tout cas , avec des photo QR code ..,
Ça me touche , ses petites attentions..,
Il aime tout chez moi … ma salive , ma khnouna …
Ah ah. T folle.Il aime tout chez moi … ma salive , ma khnouna …
C’est l’amour fou
C’est l’amourAh ah. T folle.
Moi je veux être avec toi dans la villa des rêves ZOUBAILLE.C’est l’amour
Je suis un vrai nounours.Moi je veux être avec toi dans la villa des rêves ZOUBAILLE.
Je sais que je rigolerai tjs.
Wé y’a surtout un risque de peter les plombsMoi je veux être avec toi dans la villa des rêves ZOUBAILLE.
Je sais que je rigolerai tjs.
Oui triste pour elle.. mais le mec il abuse il fait ça pour qu on parle de lui..
Attention, certains vont croire qu’on est ensemble entrain de regarder le match … les rumeurs à. Zoubaille ça va vite
@KINGjulian pourquoi tu l’as fait revenir toi aussi !Oulla assis ga3e !!![]()