Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une truc auquel personne ne pense ..
Mais moi biensur ..,
Tu vas au labo ( au cas où vous ne seriez pas au courant les labos sont plutôt chargés depuis 2 ans « je précise pour ceux qui vivent dans une grotte « Wé y’a des jnoun sur bladi lol)
Bref , je regardais les balcons , terrasses , au dessus du labo , et je le disais : imagines tu avais l’habitude de prendre tes petits dej , tes repas , sur ta terrasse , au soleil ..,
Et que la depuis 2ans tu te tapes des covidés h24 en dessous de chez toi
Une pensée pour eux

Je te jure parfois je le met juste pour ça et éviter les fumées de clopes dehors
Ça t’arrives jamais te secouer ta main en passant devant un fumeur .. en mode : puree, ça gêne ton truc la ?
Moi si …
Un jour ça va m’apporter des problèmes .. enfin ça a déjà été dans le passé

Ça t’arrives jamais te secouer ta main en passant devant un fumeur .. en mode : puree, ça gêne ton truc la ?
Moi si …
Un jour ça va m’apporter des problèmes .. enfin ça a déjà été dans le passé
Moi je secoue pas la main je crie presque « put*** ils cassent les kouï avec leur clope là !! »

Kacey Musgraves Smoking GIF by Paramount+
Movie Cigarette GIF by TIFF

J’attends les messages de mon chéri
Il s’appelle sidi ep
Enfin SIDEP plutot

La couleur 2022… bon bah j’aime pas
Vraiment j’aime pas le violet …ou le mauve .. bref le very Péri (couleur pervenche)
Quand bien même j’aimais je vois pas du tout où je pourrai en mettre .. sur les murs? Les rideaux? Le linge de maison ? En vêtements ? Décidément c’est un grand NON pour moi, et vous vous aimez ?

822CCE72-8CCD-4D76-997E-E88F84F257E0.jpeg

Si dep a si dep
..,
Ça me rappel au bled les gens qui appelle « si Mohamed .., si m’hamed !
Au début je me demandais comment ils connaissent leurs prénoms ..surtout que ça tombait souvent sur des mhamed…
Alala

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour