C’est ça de faire la resta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ça de faire la resta
Hummmm ça peut faire une salade césar....Nuggets salade
Et toi tu as mangé quoi
Hummmm ça peut faire une salade césar....
Moi : Sandwich crudité.
Mdrrrr
Je suis deux cas : en retard et toujours au tel
Bon depuis qqs temps c'est plus le cas ! Nouveau boss donc....![]()
Je confirme.
Moi celui de café
Moi celui de café
Jamais .J'aurais dit au tél tu vois
C'est la même idée. Le Chromecast est celui de Google alors que le fire stick appartient à Amazon. Si tu as la dernière version du Chromecast qui fonctionne avec une télécommande, tu n'as pas besoin du stick.@Sanid celui la il sert à quoi exactement
C'est mieux qu'un chromecast ??
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
C'est la même idée. Le Chromecast est celui de Google alors que le fire stick appartient à Amazon. Si tu as la dernière version du Chromecast qui fonctionne avec une télécommande, tu n'as pas besoin du stick.
Ah ouais. Je connais pas.C'est la même idée. Le Chromecast est celui de Google alors que le fire stick appartient à Amazon. Si tu as la dernière version du Chromecast qui fonctionne avec une télécommande, tu n'as pas besoin du stick.
Pour les chaînes marocaines, il faut installer une application que ton fournisseur d'ip TV va te recommander.Non moi mon chromecast fonctionne avec mon tél
Et celui la à tout hasard a pas une fonction ou tu peux accéder aux chaînes marocaines?
D'ailleurs j'ai une connaissance qui a le boîtier pour canal Plus gratuit et les chaînes marocaines mais quand je lui demande ou elle l'a acheté elle esquive toujours
Bref
C'est plus pour les anciennes TV qui ne sont pas assez intelligentes. Ça fait fonctionner Netflix, YouTube, prime, IPTV, etc.Ah ouais. Je connais pas.
Vous pouvez détailler ? Je suis novice
Ok je comprends. Thanks.C'est plus pour les anciennes TV qui ne sont pas assez intelligentes. Ça fait fonctionner Netflix, YouTube, prime, IPTV, etc.
Pourquoi tu me vouvoiesOk je comprends. Thanks.
Hmmm bonne nouvelle perso j’attends celui qui est d’une grande contenance![]()
Affaire Thermomix : Lidl gagne un procès capital et "Monsieur cuisine connect" revient en magasin
L'audience en appel sur la condamnation de Lild par la justice espagnole s'est déroulée devant un tribunal de Barcelone le 13 janvier dernier.www.lindependant.fr
Pour les chaînes marocaines, il faut installer une application que ton fournisseur d'ip TV va te recommander.
Oui c’est du piratage.Comment ça mon fournisseur
Avec créé je peux y avoir accès en paiement un petit plus chaque moi contrairement au boîtier dont je te parle tu le paie une seule fois (50/100€ je crois) et tu as canal plus et les chaînes marocaines
Je parlais à toi et merci papa.Pourquoi tu me vouvoies![]()
Ben vous avez le chauffage !!Et nous on se gèle![]()
Fine ghadi? à Essaouira ?
Ben vous avez le chauffage !!![]()
Non au sud-est !!Fine ghadi? à Essaouira ?![]()
Lkacha d nmer!!On voudrais un chauffage naturel![]()