Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est la même idée. Le Chromecast est celui de Google alors que le fire stick appartient à Amazon. Si tu as la dernière version du Chromecast qui fonctionne avec une télécommande, tu n'as pas besoin du stick.

Non moi mon chromecast fonctionne avec mon tél

Et celui la à tout hasard a pas une fonction ou tu peux accéder aux chaînes marocaines?

D'ailleurs j'ai une connaissance qui a le boîtier pour canal Plus gratuit et les chaînes marocaines mais quand je lui demande ou elle l'a acheté elle esquive toujours :prudent:
Bref

C'est la même idée. Le Chromecast est celui de Google alors que le fire stick appartient à Amazon. Si tu as la dernière version du Chromecast qui fonctionne avec une télécommande, tu n'as pas besoin du stick.
Ah ouais. Je connais pas.
Vous pouvez détailler ? Je suis novice

Non moi mon chromecast fonctionne avec mon tél

Et celui la à tout hasard a pas une fonction ou tu peux accéder aux chaînes marocaines?

D'ailleurs j'ai une connaissance qui a le boîtier pour canal Plus gratuit et les chaînes marocaines mais quand je lui demande ou elle l'a acheté elle esquive toujours :prudent:
Bref
Pour les chaînes marocaines, il faut installer une application que ton fournisseur d'ip TV va te recommander.

Pour les chaînes marocaines, il faut installer une application que ton fournisseur d'ip TV va te recommander.

Comment ça mon fournisseur

Avec free je peux y avoir accès en paiement un petit plus chaque moi contrairement au boîtier dont je te parle tu le paie une seule fois (50/100€ je crois) et tu as canal plus et les chaînes marocaines

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour