Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette can est un fiasco ! Que des scandales.. vous trouvez pas @simba7 @Nayte ? L organisation l état des terrains zerooooo ! Regarde la pièce jointe 306065
Surtout quand certains africains de l'Ouest disent que c'est toujours les maghrébins qui foutent la ***** ... c'est l'hopital qui se fout de la charité, les mecs ils ont pas 1 covid dans leur équipe, ils changent le protocole covid pendant la compétition, ils font jouer leurs adversaires sur des terrains de *****, ils mettent de la bombe couleur verte pour tromper et faire croire que la pelouse est bonne, ils font jouer des adversaires sans gardien, ils ne gèrent pas des débordements qui font des morts dont un bébé qui se fait écraser la tête

Bref c'est pas catastrophique, c'est pire que ça

The Sky Is Falling Reaction GIF

Tu en vois à Bruxelles aussi ?
De transgenre ou de mec très efféminé qui s'assume ?

A liège, j'en vois aucun de maghrébin. J'en connais qu'un seul marocain très efféminé qu danse avec nous ds les mariage mais il est hollandais (marocain de Maastricht) . Tout le monde l'accepte, mais certaines ricanent ds son dos, car il danse comme une fille enfin même un peu plus extravagant. Mais ses sœurs et sa mère l'ont accepté et il est tt le temps invité.

A liège, j'en vois aucun de maghrébin. J'en connais qu'un seul marocain très efféminé qu danse avec nous ds les mariage mais il est hollandais (marocain de Maastricht) . Tout le monde l'accepte, mais certaines ricanent ds son dos, car il danse comme une fille enfin même un peu plus extravagant. Mais ses sœurs et sa mère l'ont accepté et il est tt le temps invité.
Salam shams, ça a toujours existe, même au Maroc. Chanteurs par ex.

C’est pas la question de ne pas accepter
C’est la question de : tout part en live ... le modèle parents hommes-femmes adam et eve s’effondre ...
c’est important d’être tolérant oui mais la tolérance découle de la différence et il ne y’a de différence que si à la base il y a une normalité et c’est cette normalité qui part en live
Le fondement même d’une société

C’est la question de : tout part en live ... le modèle parents hommes-femmes adam et eve s’effondre ...
c’est important d’être tolérant oui mais la tolérance découle de la différence et il ne y’a de différence que si à la base il y a une normalité et c’est cette normalité qui part en live
T'es intolérante au lactose ?

Aujourd'hui c'est encore une différence voire une anomalie mais pas du tt la norme. C'est ce que je vois.

Aujourd'hui c'est encore une différence voire une anomalie mais pas du tt la norme. C'est ce que je vois.

Peut etre pas chez les maghrébins..... mais c'est devenue la norme dans le monde..... suffit de voir les médias en tt genre en sont envahit....

On va même jusqu'à pousser des enfants à affirmer leur identité sexuelle alors qu'ils sont seulement en phase de recherche...

Peut etre pas chez les maghrébins..... mais c'est devenue la norme dans le monde..... suffit de voir les médias en tt genre en sont envahit....

On va même jusqu'à pousser des enfants à affirmer leur identité sexuelle alors qu'ils sont seulement en phase de recherche...
Perso je sais pas quoi dire car je ne me sens pas concernée ni même menacée par ce phénomène. Devrais-je l'être-je ? :D

Quand tu prends un livre à la médiathèque ( pour enfants) aujourd’hui c’est quasi obligé que dans le bouquin ça parle « de 2papas ou 2 mamans ou de Simon qui voulait se mettre une robe lol

J'ai vu une vidéo sur la chanteuse (enfin chanteur) Pink, et l'éducation qu'elle donne à ses enfants : éducation du "non genré", ils décideront eux mêmes (les enfants) si ils sont une fille ou un garçon.

Simon ne comprends pas pourquoi il a des bonbons alors que Julie , elle, n’en n’a pas …
Pour Simon « c’est pô juste « !
Et pour Julie les bonbons c’est jolie , elle aimerait en avoir ..,
Alors la maman de Simon et celle de Julie , appelle le chirurgien : allô !
Docteur ? C’est pour un changement de bonbons ?

Mais oui Simon tu sais aujourd’hui les bonbons se retirent vite , c’est pas grave , en 1 heure c’est fini…

Allez et pour la peine tu auras un gros « bonbons « haha

Les livres pour enfants ça a changé..

Voilà une difference
Moi je n’ai pas de problème avec eux franchement ... je ne les juge pas je n’ai pas vécu à leur place pour savoir
Par contre en faire une norme là par contre je ne suis pas d’accord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour