Y a un nouveau variant ?????Oui mais la je vois un article ou les guignols du gouvernement annonce qu’après avoir contracté omicron on peut immédiatement être contaminé par le B a ( le nouveau variant .)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a un nouveau variant ?????Oui mais la je vois un article ou les guignols du gouvernement annonce qu’après avoir contracté omicron on peut immédiatement être contaminé par le B a ( le nouveau variant .)
T’as shopé que le Covid ?Triste à dire mais ça m’a traversé l’esprit
J’ai pas réussi je l’ai déjà eu récemment
J’ai dormi ds le même lit que qqn qui l’avait c te dire… mais je crois que le fait de l’avoir eu aussi récemment et de manière virulente m’a immunisée un peu peut etre
BA.2Y a un nouveau variant ?????![]()
Tu en vois à Bruxelles aussi ?Là si tu t'en aperçois pas c que t'as un sacré soucis de perspicacité
Surtout quand certains africains de l'Ouest disent que c'est toujours les maghrébins qui foutent la ***** ... c'est l'hopital qui se fout de la charité, les mecs ils ont pas 1 covid dans leur équipe, ils changent le protocole covid pendant la compétition, ils font jouer leurs adversaires sur des terrains de *****, ils mettent de la bombe couleur verte pour tromper et faire croire que la pelouse est bonne, ils font jouer des adversaires sans gardien, ils ne gèrent pas des débordements qui font des morts dont un bébé qui se fait écraser la têteCette can est un fiasco ! Que des scandales.. vous trouvez pas @simba7 @Nayte ? L organisation l état des terrains zerooooo ! Regarde la pièce jointe 306065
De transgenre ou de mec très efféminé qui s'assume ?Tu en vois à Bruxelles aussi ?
Je crois que @simplement la et @Layne vont trouve ça bizarre non?Tu risques de t’attirer les pbm tu leurs as dit que t’étais mon mahrem ! Que j’étais ta petite sœur !
Salam shams, ça a toujours existe, même au Maroc. Chanteurs par ex.De transgenre ou de mec très efféminé qui s'assume ?
A liège, j'en vois aucun de maghrébin. J'en connais qu'un seul marocain très efféminé qu danse avec nous ds les mariage mais il est hollandais (marocain de Maastricht) . Tout le monde l'accepte, mais certaines ricanent ds son dos, car il danse comme une fille enfin même un peu plus extravagant. Mais ses sœurs et sa mère l'ont accepté et il est tt le temps invité.
C’est pas la question de ne pas accepterDe transgenre ou de mec très efféminé qui s'assume ?
A liège, j'en vois aucun de maghrébin. J'en connais qu'un seul marocain très efféminé qu danse avec nous ds les mariage mais il est hollandais (marocain de Maastricht) . Tout le monde l'accepte, mais certaines ricanent ds son dos, car il danse comme une fille enfin même un peu plus extravagant. Mais ses sœurs et sa mère l'ont accepté et il est tt le temps invité.
T'es intolérante au lactose ?C’est pas la question de ne pas accepter
C’est la question de : tout part en live ... le modèle parents hommes-femmes adam et eve s’effondre ...
c’est important d’être tolérant oui mais la tolérance découle de la différence et il ne y’a de différence que si à la base il y a une normalité et c’est cette normalité qui part en live
Le fondement même d’une société
Je ne dis pas que c nouveau. Je dis juste que j'en côtoie pas vu que Nwidi me pose la question.Salam shams, ça a toujours existe, même au Maroc. Chanteurs par ex.
C'était juste pour 9ar9ab nab lol, un complément d'informationsJe ne dis pas que c nouveau. Je dis juste que j'en côtoie pas vu que Nwidi me pose la question.
Salam Nayte et c'était quoi la suite ?J'ai rêvé j étais avec une blabla coincé sur un télésiège au ski.
Aujourd'hui c'est encore une différence voire une anomalie mais pas du tt la norme. C'est ce que je vois.C’est pas la question de ne pas accepter
C’est la question de : tout part en live ... le modèle parents hommes-femmes adam et eve s’effondre ...
c’est important d’être tolérant oui mais la tolérance découle de la différence et il ne y’a de différence que si à la base il y a une normalité et c’est cette normalité qui part en live
Le fondement même d’une société
C'était juste pour 9ar9ab nab lol, un complément d'informations
Salam Nayte et c'était quoi la suite ?
Non hacha![]()
![]()
![]()
guir 9ar9ab 3la khatrek
J'ai eu peur que tu veuilles me faire passer pour une naïve ou une viens de sortir du coma ou une kassoula. C pas comme personne n'avait jamais essayé![]()
Meskine, il était juste de passage, puis ta7et 3lih, ma3raf rassou bach teblaSi c'est moi la bladinette..... le truc c'est cassé.....je l'ai écrasé et il est mort![]()
Aujourd'hui c'est encore une différence voire une anomalie mais pas du tt la norme. C'est ce que je vois.
Elle était assise à côté de moi avec une tenue de ski et essayait de me vendre de la Nivea.Salam Nayte et c'était quoi la suite ?
Un blabla sur un télésiège en acier ...J'ai rêvé j étais avec une blabla coincé sur un télésiège au ski.
Mdrrr pourquoi de la Nivea ?Elle était assise à côté de moi avec une tenue de ski et essayait de me vendre de la Nivea.
Chelou le rêve.
C était @Ismahane1200
Perso je sais pas quoi dire car je ne me sens pas concernée ni même menacée par ce phénomène. Devrais-je l'être-je ?Peut etre pas chez les maghrébins..... mais c'est devenue la norme dans le monde..... suffit de voir les médias en tt genre en sont envahit....
On va même jusqu'à pousser des enfants à affirmer leur identité sexuelle alors qu'ils sont seulement en phase de recherche...
Quand tu prends un livre à la médiathèque ( pour enfants) aujourd’hui c’est quasi obligé que dans le bouquin ça parle « de 2papas ou 2 mamans ou de Simon qui voulait se mettre une robe lolPeut etre pas chez les maghrébins..... mais c'est devenue la norme dans le monde..... suffit de voir les médias en tt genre en sont envahit....
On va même jusqu'à pousser des enfants à affirmer leur identité sexuelle alors qu'ils sont seulement en phase de recherche...
Tu veux que je te fasse une interprétation de ton rêve ? Mais une vraie pas un truc de charlatanElle était assise à côté de moi avec une tenue de ski et essayait de me vendre de la Nivea.
Chelou le rêve.
C était @Ismahane1200
Peut etre pas chez les maghrébins..... mais c'est devenue la norme dans le monde..... suffit de voir les médias en tt genre en sont envahit....
Non je crois pasT'es intolérante au lactose ?
Voilà une differenceAujourd'hui c'est encore une différence voire une anomalie mais pas du tt la norme. C'est ce que je vois.