Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wakha ma ykoun ghir khatrek :D

C'est délicat ce genre de situations.
Oui mais il sent que tu es l'oreille dont il a besoin
I See You GIF by Red Table Talk

Tiens d'aolleurs comment tu fais pour voir un collegue qui n'en ai plus un ? Je veux dire comment vous initier le fait de se voir sans awkwardness ?

J'ai un ancien collegue que j'adorais, et que j'aimerai trop revoir, mais je sens que ca va faire bizarre si je lui dis, c sur il va se faire des films
Il n'y a pas d'awkwardness :D . On est amis et je connais sa copine qui était notre collègue aussi donc aucune ambiguïté. Tu peux lui proposer de prendre un café ensemble, une rencontre d'une trentaine de minutes, je n'y vois pas de films sauf si les relations sont différentes en France.

Il n'y a pas d'awkwardness :D . On est amis et je connais sa copine qui était notre collègue aussi donc aucune ambiguïté. Tu peux lui proposer de prendre un café ensemble, une rencontre d'une trentaine de minutes, je n'y vois pas de films sauf si les relations sont différentes en France.
Oh ca cest top au moins cest clair y a pas de risque de misunderstanding
Et tu le vois avec sa femme du coup ou cest vraiment tranquille meme sans elle ?

Mmmh oui peut etre que cest diffentent chez ns, j'ai l'impression que ouais cest bizarre de revoir un collegue en one-to-one
En plus cest un maghrébin aussi je pense qu'il va penser que j'insinue qqch il sait que cest pas trpo non plus ds nos cultures

Et tu le vois avec sa femme du coup ou cest vraiment tranquille meme sans elle ?

Mmmh oui peut etre que cest diffentent chez ns, j'ai l'impression que ouais cest bizarre de revoir un collegue en one-to-one
En plus cest un maghrébin aussi je pense qu'il va penser que j'insinue qqch il sait que cest pas trpo non plus ds nos cultures
Tu lui écris " Salam Karim, ca te dit qu'on se voit en s7ab ? Ss halal en vue. "

Tiens d'aolleurs comment tu fais pour voir un collegue qui n'en ai plus un ? Je veux dire comment vous initier le fait de se voir sans awkwardness ?

J'ai un ancien collegue que j'adorais, et que j'aimerai trop revoir, mais je sens que ca va faire bizarre si je lui dis, c sur il va se faire des films
Ben transforme toi en @Hdidan le temps de le revoir!! 😂 😂 😂

Si c'est un maghrébin, oublie! :D
Tu ne peux pas le voir avec d'autres collègues ou amis ?
On se voit aussi sans sa copine. Elle sait qu'on est juste amis et qu'il n'y aura jamais rien entre nous surtout qu'il n'est pas musulman.

Si c'est un maghrébin, oublie! :D
Tu ne peux pas le voir avec d'autres collègues ou amis ?
On se voit aussi sans sa copine. Elle sait qu'on est juste amis et qu'il n'y aura jamais rien entre nous surtout qu'il n'est pas musulman.
Kate fehmini ntiya :D Hadouk diawlna machi dial un tête à tête amical :D
Non les autres je les ai perdus de vue ca ferai bizarre

C'est super qu'il y est cette stabilité !! J'espère que tu pourras le voir bientot
C'est comment chez vous les sortis ? Plus de confinement ? les restos/cafés sont ouverts à tous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour