shams007
VIB
Oui mais il sent que tu es l'oreille dont il a besoinWakha ma ykoun ghir khatrek
C'est délicat ce genre de situations.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il sent que tu es l'oreille dont il a besoinWakha ma ykoun ghir khatrek
C'est délicat ce genre de situations.
Il n'y a pas d'awkwardnessTiens d'aolleurs comment tu fais pour voir un collegue qui n'en ai plus un ? Je veux dire comment vous initier le fait de se voir sans awkwardness ?
J'ai un ancien collegue que j'adorais, et que j'aimerai trop revoir, mais je sens que ca va faire bizarre si je lui dis, c sur il va se faire des films
serieux tu penses qu'"il lui faisais une allusion dial je veux discuter vider mon sac ?Oui mais il sent que tu es l'oreille dont il a besoin![]()
j'ai oublié ce que tu vais écris du coup oublié ma réponsedoublon
Oh ca cest top au moins cest clair y a pas de risque de misunderstandingIl n'y a pas d'awkwardness. On est amis et je connais sa copine qui était notre collègue aussi donc aucune ambiguïté. Tu peux lui proposer de prendre un café ensemble, une rencontre d'une trentaine de minutes, je n'y vois pas de films sauf si les relations sont différentes en France.
Je sais pas en fait je me fais p-e des filmsserieux tu penses qu'"il lui faisais une allusion dial je veux discuter vider mon sac ?
J'aurai jamais pensé allusion non plus en vrai
Tu lui écris " Salam Karim, ca te dit qu'on se voit en s7ab ? Ss halal en vue. "Oh ca cest top au moins cest clair y a pas de risque de misunderstanding
Et tu le vois avec sa femme du coup ou cest vraiment tranquille meme sans elle ?
Mmmh oui peut etre que cest diffentent chez ns, j'ai l'impression que ouais cest bizarre de revoir un collegue en one-to-one
En plus cest un maghrébin aussi je pense qu'il va penser que j'insinue qqch il sait que cest pas trpo non plus ds nos cultures
Il n'est que 16h30 !!! Safé mchitiBonne soirée les blablas !
Go le Maroc ce soir !!!![]()
HahahaTu lui écris " Salam Karim, ca te dit qu'on se voit en s7ab ? Ss halal en vue. "
Ben transforme toi en @Hdidan le temps de le revoir!!Tiens d'aolleurs comment tu fais pour voir un collegue qui n'en ai plus un ? Je veux dire comment vous initier le fait de se voir sans awkwardness ?
J'ai un ancien collegue que j'adorais, et que j'aimerai trop revoir, mais je sens que ca va faire bizarre si je lui dis, c sur il va se faire des films
Si c'est un maghrébin, oublie!Oh ca cest top au moins cest clair y a pas de risque de misunderstanding
Et tu le vois avec sa femme du coup ou cest vraiment tranquille meme sans elle ?
Mmmh oui peut etre que cest diffentent chez ns, j'ai l'impression que ouais cest bizarre de revoir un collegue en one-to-one
En plus cest un maghrébin aussi je pense qu'il va penser que j'insinue qqch il sait que cest pas trpo non plus ds nos cultures
Je ne suis pas psychologueJe sais pas en fait je me fais p-e des filmset si je peux faire culpabiliser saaly en pensant moi ça me va
Ca sent le vécu !!Si c'est un maghrébin, oublie!
Tu ne peux pas le voir avec d'autres collègues ou amis ?
On se voit aussi sans sa copine. Elle sait qu'on est juste amis et qu'il n'y aura jamais rien entre nous surtout qu'il n'est pas musulman.
XPDR voilà insiste bien (Hahaha
Salam khoya, ca va khoya ? Ca te dit un petit café khoya ? Ca fait vrmt longtempsn khoya
Juste au cas ou il aurait un doute![]()
j'ai cru que t'allais écrire surtt qu'il est mocheSi c'est un maghrébin, oublie!
On se voit aussi sans sa copine. Elle sait qu'on est juste amis et qu'il n'y aura jamais rien entre nous surtout qu'il n'est pas musulman.
Pas du tout mais je connais notre mentalitéCa sent le vécu !!![]()
Wa men hadi lgarro!!Pas du tout mais je connais notre mentalité![]()
Non il est beau et gentilj'ai cru que t'allais écrire surtt qu'il est moche
Ca c est rien !!j'ai cru que t'allais écrire surtt qu'il est moche
Hein?Wa men hadi lgarro!!![]()
Elle va le traumatiser avec son look
Le maghriben gha igoul liha : achmen amitié!!Hein?![]()
S épiler les jambes c’est aussi une technique pour bien remonter ses chaussettesPour minimiser les frottements !!![]()
iwa llahomma l3mech oula l3ema !!Moche dans mes yeux: je peux pas
Non-musulman: je peux pas
Allah ghaleb![]()
Blach 7ssen si tu ne seras pas heureux et tu ne pourras pas rendre l'autre heureux.iwa llahomma l3mech oula l3ema !!![]()
Iwa llah idir tawil lkhir!!Blach 7ssen si tu ne seras pas heureux et tu ne pourras pas rendre l'autre heureux.
Kate fehmini ntiyaSi c'est un maghrébin, oublie!