Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam tout le monde,

@Layne et @calypsso ,
Faut que je partage la nouvelle avec vous loool

Alors déjà j'espère ne pas me tromper, que c'était bien vous 2 qui aviez l'odorat perturbé par une odeur de chimique.
Comment ça va de ce côté là ?
Est ce que vous le sentez moins ?

Si ça peut vous aider, cette odeur chimique très désagréable je la sentais en particulier dans certains parfums..
Et comme par hasard en particulier les parfums qui contiennent de la vanille, alors que je suis fan des parfums aux notes de vanille et/ou fèves tonka :love:
Donc je vivais dans une grande frustration...
Il y'a deux jours j'ai essayée de re-sentir un de mes parfums préférés.
L'odeur était infecte 😭

Mais je me suis dit, peut-être que si je le porte lontemps sur moi l'odeur va migrer... Ou si je réessaie plusieurs fois... Je vais m'habituer.

Ben au bout de deux jours je suis heureuse de vous annoncer que l'odeur de chimique a disparu 🥲 je suis trop émue... Lol.

Par contre la vanille est à peiiiiine perceptible... ( alors que normalement c'est la note de fond dominante du parfum...)
Au lieu de ça, je sens très bien les autres notes de têtes et de cœur !

Mais c'est pas grave... L'essentiel, même si le parfum n'est pas ultra fort pour moi ou moins je le sens 🙃.

Voilà si ça peut vous aider, je pense quand vous sentez une odeur chimique faut se forcer à habituer son nez 😊
Et vous alors ?
Coucou @simplement la !

Tu ne te trompes pas pour moi. Je fais bien partie des handicapées de l'odorat suite au covid :D
En tout cas je suis contente de voir que tu as pu retrouver un odorat normal après tout ce temps.

Tout comme toi cette odeur de chimique est présente particulièrement sur les parfums vanillés et aussi avec une note de fève tonka :D

J'essaye de sentir des parfums avec ces notes tous les jours mais toujours cette horrible senteur :(

Bah écoutes vu ton expérience, je vais tenter et voir ce que ça donne. J'espère vraiment retrouver un odorat correct pour profiter à nouveau de mes parfums :p

Dans la rue quand une femme passe et que je sens cette odeur chimique, je sais qu'elle porte un parfum que j'aime :D

Oui j ai terminé la 4ème saison j ai bcp aime ! Vivement la saison 5 ! J suis dégoûté pour Darlene !
Mdr elle aussi elle cherche

Mais c vrai que ça va être nul de plus la voir trainer sa jambe pour aller chercher son fusil et fumer le 1er qui lui manque de respect comme si de rien n'était.

Coucou @simplement la !

Tu ne te trompes pas pour moi. Je fais bien partie des handicapées de l'odorat suite au covid :D
En tout cas je suis contente de voir que tu as pu retrouver un odorat normal après tout ce temps.

Tout comme toi cette odeur de chimique est présente particulièrement sur les parfums vanillés et aussi avec une note de fève tonka :D

J'essaye de sentir des parfums avec ces notes tous les jours mais toujours cette horrible senteur :(

Bah écoutes vu ton expérience, je vais tenter et voir ce que ça donne. J'espère vraiment retrouver un odorat correct pour profiter à nouveau de mes parfums :p

Dans la rue quand une femme passe et que je sens cette odeur chimique, je sais qu'elle porte un parfum que j'aime :D

Ahhh une amatrice des notes suaves, chaudes et sensuelles :love:
J'ai toujours sentie que tu étais une femme de goût ! :D

C'était pareil que toi... Je rentrais même dans des parfumeries pour sentir des nouveaux parfums que je ne connaissais pas avec ces notes et le résultat était le même à chaque fois...
(Ps: ça me le fait aussi parfois avec le oud)

C'est pour ça que je te propose vraiment de le porter au quotidien et pas juste humecter la senteur une fois par jour.

Au début ca fou la haine loool car l'odeur est agaçante... Mais c'est en la portant tous le jours et peut être en la laissant imprégner la peau et le textile que ca à commencé à se dissiper.

Bon après ça me l'a fait avec un parfum.. Ca veut pas dire que ça sera le cas pour tous lol, je vais tenter l'expérience plus tard avec un autre..

Pour le reste, non j'ai pas retrouver un odorat bien calibré mdrrr, j'ai toujours cette odeur de fumé ou brûlé de temps en temps 😅

Mais vu que là dessus ça a marché..
Je me suis dit que ça valait peut été le coup de vous en parler au cas où ça fonctionne pour vous aussi ☺️.

Chacun apporte 3 valises de 300 kgs et quand on leur dit de payer pour les kgs de plus, ils commencent à chercher des gens qui voyagent léger (comme moi :D ) pour enregistrer leurs valises sous leurs noms. Où se retrouvent obligés de jeter des affaires :( .
Franchement C’est chiant quand y’a des gens qui font ça
Moi, je fais attention à pas embarquer toute la maison… et je dois me coltiner les trucs des autres 😐
J’ai accepté une fois mais franchement, j’oserais pas faire ça perso

Ahhh une amatrice des notes suaves, chaudes et sensuelles :love:
J'ai toujours sentie que tu étais une femme de goût ! :D

C'était pareil que toi... Je rentrais même dans des parfumeries pour sentir des nouveaux parfums que je ne connaissais pas avec ces notes et le résultat était le même à chaque fois...
(Ps: ça me le fait aussi parfois avec le oud)

C'est pour ça que je te propose vraiment de le porter au quotidien et pas juste humecter la senteur une fois par jour.

Au début ca fou la haine loool car l'odeur est agaçante... Mais c'est en la portant tous le jours et peut être en la laissant imprégner la peau et le textile que ca à commencé à se dissiper.

Bon après ça me l'a fait avec un parfum.. Ca veut pas dire que ça sera le cas pour tous lol, je vais tenter l'expérience plus tard avec un autre..

Pour le reste, non j'ai pas retrouver un odorat bien calibré mdrrr, j'ai toujours cette odeur de fumé ou brûlé de temps en temps 😅

Mais vu que là dessus ça a marché..
Je me suis dit que ça valait peut été le coup de vous en parler au cas où ça fonctionne pour vous aussi ☺️.
Mdr pareil pour le oud 😂

Certains parfums de mon mari m'horripilent, alors que je les aimais bien avant..

Donc faisons nos expériences et on se fera un retour !! :D

Merci pour le compliment, que je te retourne d'ailleurs :love:

Tiens en passant une question, est-ce que la mandarine 🍊 te pose problème aussi ?? Pas l'orange hein, la mandarine :p

Merci en tout cas d'apporter tes tuyaux ! We'll overcome il !! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour