Hdidan
VIB
@simplement la @Layne il est beau notre hymne nationale ! J avais la main droite sur le cœur en l écoutant ! Tahiaaa dzazairiiiii !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @simplement la !Salam tout le monde,
@Layne et @calypsso ,
Faut que je partage la nouvelle avec vous loool
Alors déjà j'espère ne pas me tromper, que c'était bien vous 2 qui aviez l'odorat perturbé par une odeur de chimique.
Comment ça va de ce côté là ?
Est ce que vous le sentez moins ?
Si ça peut vous aider, cette odeur chimique très désagréable je la sentais en particulier dans certains parfums..
Et comme par hasard en particulier les parfums qui contiennent de la vanille, alors que je suis fan des parfums aux notes de vanille et/ou fèves tonka
Donc je vivais dans une grande frustration...
Il y'a deux jours j'ai essayée de re-sentir un de mes parfums préférés.
L'odeur était infecte
Mais je me suis dit, peut-être que si je le porte lontemps sur moi l'odeur va migrer... Ou si je réessaie plusieurs fois... Je vais m'habituer.
Ben au bout de deux jours je suis heureuse de vous annoncer que l'odeur de chimique a disparuje suis trop émue... Lol.
Par contre la vanille est à peiiiiine perceptible... ( alors que normalement c'est la note de fond dominante du parfum...)
Au lieu de ça, je sens très bien les autres notes de têtes et de cœur !
Mais c'est pas grave... L'essentiel, même si le parfum n'est pas ultra fort pour moi ou moins je le sens.
Voilà si ça peut vous aider, je pense quand vous sentez une odeur chimique faut se forcer à habituer son nez
Et vous alors ?
Wai mais grave mais ça va passer.Toi en ce moment t es grave tendu ! Yak labass ? Viens à Paris j vais te détendre un peu !
Oui j ai terminé la 4ème saison j ai bcp aime ! Vivement la saison 5 ! J suis dégoûté pour Darlene !Wai mais grave mais ça va passer.
T'as déjà fini la saison 4 de Ozark ?
Purée c vite passé. Quoi on doit encore attendre combien de temps pour la suite ?
Qu est ce qu elle doit préparer au juste ?@shams007 j vais venir à Brugge ! Prépare toi !
Mdr elle aussi elle chercheOui j ai terminé la 4ème saison j ai bcp aime ! Vivement la saison 5 ! J suis dégoûté pour Darlene !
Tu sais l'absence ç se prépare vite et facilementQu est ce qu elle doit préparer au juste ?![]()
Elle aime les poilus c’est possibleLes jaloux diraient : "je comprends pas comment il a pu finir avec Estelle Denis"
Ou alors : "je comprends qu'elle l'ait trompé avec Robert Pires"
Ou enfin : "elle doit aimer les poiles c'est pas possible"![]()
Coucou @simplement la !
Tu ne te trompes pas pour moi. Je fais bien partie des handicapées de l'odorat suite au covid
En tout cas je suis contente de voir que tu as pu retrouver un odorat normal après tout ce temps.
Tout comme toi cette odeur de chimique est présente particulièrement sur les parfums vanillés et aussi avec une note de fève tonka
J'essaye de sentir des parfums avec ces notes tous les jours mais toujours cette horrible senteur
Bah écoutes vu ton expérience, je vais tenter et voir ce que ça donne. J'espère vraiment retrouver un odorat correct pour profiter à nouveau de mes parfums
Dans la rue quand une femme passe et que je sens cette odeur chimique, je sais qu'elle porte un parfum que j'aime![]()
Entre la grosse saucisse et la choucroute…
istahel koll khir!!Lawah
@simplement la @Layne il est beau notre hymne nationale ! J avais la main droite sur le cœur en l écoutant ! Tahiaaa dzazairiiiii !
Une fois j’ai pris des macarons Pierre Hermé pour ma mère…C'est vrai que c'est bon mais qu'est-ce que c'est cher.
Elle a raison c’est bof les macaronsUne fois j’ai pris des macarons Pierre Hermé pour ma mère…
Elle m’a dit : « bof »
Voilà
![]()
Fekrtini f hadak lli mecha l europe o khdem o jab wa7ed porshe, o melli ja l ddewwar nawa7i taroudante, 3arfine ghi opel.Une fois j’ai pris des macarons Pierre Hermé pour ma mère…
Elle m’a dit : « bof »
Voilà
![]()
Ah oui, jsuis macaron d’adoption aussiFicelle picarded'origine et Macarons d'adoption
![]()
Aussi classe que toi hbiba dialy !Blague à part, le violon c'est trop classe !
Le coeur dyalek oulla dyalha ??@simplement la @Layne il est beau notre hymne nationale ! J avais la main droite sur le cœur en l écoutant ! Tahiaaa dzazairiiiii !
Franchement C’est chiant quand y’a des gens qui font çaChacun apporte 3 valises de 300 kgs et quand on leur dit de payer pour les kgs de plus, ils commencent à chercher des gens qui voyagent léger (comme moi) pour enregistrer leurs valises sous leurs noms. Où se retrouvent obligés de jeter des affaires
.
Les gaufres !Qu est ce qu elle doit préparer au juste ?![]()
J ai envie de me réchauffer justement !MDR C'est loin de chez moi.
Tu vas faire quoi là ? Avec ce froid en plus.
Mdr pareil pour le oudAhhh une amatrice des notes suaves, chaudes et sensuelles
J'ai toujours sentie que tu étais une femme de goût !
C'était pareil que toi... Je rentrais même dans des parfumeries pour sentir des nouveaux parfums que je ne connaissais pas avec ces notes et le résultat était le même à chaque fois...
(Ps: ça me le fait aussi parfois avec le oud)
C'est pour ça que je te propose vraiment de le porter au quotidien et pas juste humecter la senteur une fois par jour.
Au début ca fou la haine loool car l'odeur est agaçante... Mais c'est en la portant tous le jours et peut être en la laissant imprégner la peau et le textile que ca à commencé à se dissiper.
Bon après ça me l'a fait avec un parfum.. Ca veut pas dire que ça sera le cas pour tous lol, je vais tenter l'expérience plus tard avec un autre..
Pour le reste, non j'ai pas retrouver un odorat bien calibré mdrrr, j'ai toujours cette odeur de fumé ou brûlé de temps en temps
Mais vu que là dessus ça a marché..
Je me suis dit que ça valait peut été le coup de vous en parler au cas où ça fonctionne pour vous aussi.
Tu sais l'absence ç se prépare vite et facilement
Et toi t'aimes les poilus ou tu préfères les @Nayte ?Elle aime les poilus c’est possible
Je savais pas pour Pires mais c’est un portugais vu le nom… c’est très poilu tout ça
![]()
Attends tu t en rends pas compte de la chance qu elle a ! Il y a @simplement la @Layne @Esperluette @Intissarr @Saaly et bien d autres qui attendent leurs tours..ohh q c est mignon, tu vas t absenter du boulot rien que pour @Hdidan ??![]()
Les pauvres, c est pire que le couloir de la mort !!Attends tu t en rends pas compte de la chance qu elle a ! Il y a @simplement la @Layne @Esperluette @Intissarr @Saaly et bien d autres qui attendent leurs tours..
T as cru que c était le purgatoire ma visite !Les pauvres, c est pire que le couloir de la mort !!![]()