Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci ca me rassure ! Oui tu as raison je prefere penser qu'il est gentil jusqua preuve du contraire (car je deteste perso qd un gars pense que je le drague alors que j'ai été juste poli ou sympa)
Tu peux me donner l adresse de la pâtisserie j vais aller le voir et j vais dire que j suis ton mahram et que si tu veux l épouser tu dois m offrir tous les jours des millefi !

Wech la coalition on se calme :D

Quand je suis en couple je donne tout je calcule rien mais en dehors de ça, pourquoi je vais offrir quelque chose à une meuf ? Pour la pecho ? C’est pour les mecs épilés ça c’est pour les @Nayte :D
Non pas pr la pécho juste par gentillesse

Parce que par nature les gens normaux épilés ou pas aiment offrir et faire plaisir à l'occasion :D Surtt quand tu apprécies la personne (pas forcément que tu veuilles la pécho)

Non pas pr la pécho juste par gentillesse

Parce que par nature les gens normaux épilés ou pas aiment offrir et faire plaisir à l'occasion :D Surtt quand tu apprécies la personne (pas forcément que tu veuilles la pécho)
Le pire c’est que les mecs se font plein de petits gestes commerciaux entre eux … et une femme non , ca ne marche pas pareil ca craint

Oui ça va hamdoullah boulot covid pass vaccinal toussa toussa tu connais 🐣 d’ailleurs ton histoire de perturbations olfactives est ouf !! C’est lié au covid ?

Sinon pr le regard Je sais pas du tt vu que j’ose plus le regarder 🤣

Plus sérieusement je capte pas les regards c un problème ds ma vie vrmt j’ai un radar ko si tu savais !! le flirt est vrmt le rapport social que je maîtrise le moins au monde

Oui pardon, je pensais t'avoir répondu en même temps !

C'est complètement lié au covid oui.
Jamais eu ça avant. 😑
Et ça persiste depuis plus d'un an.

Sinon, pour en revenir à ton histoire...

Quand je parle de la manière dont il te regarde, je parle pas du fait qu'il plonge ses yeux dans les tiens hein 😁

Vraiment c'est une attitude générale...
Clairement tu vois la manière dont il te prête attention.. Tu vois de manière flagrante que c'est pas la même façon qu'avec la cliente d'à côté.. yvettes 67 ans par exemple.
Même s'il sera sympathique avec elle.. Avec toi tu vois clairement que c'est différent.

Y'a des gens qui sont vraiment sympathique. Avec tout le monde... Et tu te rends tout de suite compte que c'est pas de la drague ou que le mec n'est pas intéressé.

D'autre tu comprends clairement qu'il y'a un truc..

Après malheureusement si t'as pas le minimum de radar flirt c'est sur qu'on peut rien faire pour toi 😂

La vérité, sur la base de ce que tu nous rapporte... on peut pas savoir nous.. .. Y' a que Dieu qui sait 😁

Mais dans le doute, en supposant que le mec est juste sympathique et qu'on est tous en train de te monter le bourichon...
Stp la prochaine fois, qu'il te propose un thé... ne lui lâche pas un : " merci.. Mais je suis pas intéressée" 😂😅🤣

Je suis pas une meuf.
Y a qqq qui m a déjà vu ici.
Elle est tombée par terre.
Un vrai mec. Je passe les plats le dessert j enlève la nappe avec mes dents .
Serbice bi lpeignoir.
En tout cas , certains chercheraient à attirer des femmes avec des produits lights … type « hmm une bonne pomme «
Et il y’a toi : humm je sais faire des bons gâteaux plein de chocolat ..,
Apparemment vous ne visez pas la même cible mdrrrrrr

En tout cas , certains chercheraient à attirer des femmes avec des produits lights … type « hmm une bonne pomme «
Merci. Ah ah.

Tu me feras des crêpes un jour ?

Et Oe parce qu’après elle se fait des films et elle te met dans la sauce :D
Oui c’est vrai certains sont hyper méfiants ou sinon si ils sont en publique, ils vont bien montrer que « y’a rien «
Finalement d’ailleurs si ça gêne : c’est que y’a quelque chose ..?

ceux avec les produits lights vise lbenna f le3edem
ceux avec les gâteaux se disent plutot : chi hazz lle7em o chi hazz le8emm !!

😂 😂 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour