Hahaha ok c'est surement pr ca que t'es tt seulFranchement je sais pas trop. Ça dépend de l attitude du gars, en tout cas de la gratuité moi j’en donne jamais, même si c’est Pénélope Cruz![]()
Je rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha ok c'est surement pr ca que t'es tt seulFranchement je sais pas trop. Ça dépend de l attitude du gars, en tout cas de la gratuité moi j’en donne jamais, même si c’est Pénélope Cruz![]()
J aime bien.
D ailleurs j aime bien les grandes assiettes individuelles à pizza. . Et ça t oblige à pas partager quand on te la sert. Chacun la sienne
Le radin que je suis. Ah ah
Ouais j ai remarqué les chats connaissent bcp l’anatomie des éléphantsÇa c’est le Camerounla Côte d’Ivoire c’est les éléphants
faudrait creuser le sujet je connais mal l anatomie des éléphants
![]()
Tu peux me donner l adresse de la pâtisserie j vais aller le voir et j vais dire que j suis ton mahram et que si tu veux l épouser tu dois m offrir tous les jours des millefi !Merci ca me rassure ! Oui tu as raison je prefere penser qu'il est gentil jusqua preuve du contraire (car je deteste perso qd un gars pense que je le drague alors que j'ai été juste poli ou sympa)
Et bah ça fait plaisir !
Lapsus révélateurOuais j ai remarqué les chats connaissent bcp l’anatomie des éléphants![]()
Ptdrrrrr ! J’avoue tu as totalement raisonHahaha ok c'est surement pr ca que t'es tt seul![]()
Je rigole![]()
Le chat c’est toi ! Y’a pas de lasusLapsus révélateur![]()
MdrrrrrrrrHahaha ok c'est surement pr ca que t'es tt seul
Je rigole![]()
Si moi je suis un chat je suis un matou le boss des chatsLe chat c’est toi ! Y’a pas de lasus![]()
Wech la coalition on se calmeMdrrrrrrrr![]()
T as même pas le permis qu est ce tu parles cycliste va !Ptdrrrrr ! J’avoue tu as totalement raison
Au passage piéton je laisse même pas passer les femmes moia part si elles ont une poussette
![]()
@Nayte c est une meuf ! J suis sure ! Il a peur de se faire drague parce qu elle est mariée ! Alors elle a choisi comme identité un mec !Wech la coalition on se calme
Quand je suis en couple je donne tout je calcule rien mais en dehors de ça, pourquoi je vais offrir quelque chose à une meuf ? Pour la pecho ? C’est pour les mecs épilés ça c’est pour les @Nayte![]()
MDR méfie toi des cyclistes on t’as dit ! Donne moi tes papiers, je vais te verbaliserT as même pas le permis qu est ce tu parles cycliste va !
Sérieux ? Moi je l’imaginais plus en mode le loup du petit chaperon rouge …@Nayte c est une meuf ! J suis sure ! Il a peur de se faire drague parce qu elle est mariée ! Alors elle a choisi comme identité un mec !
9alek il paie pas un espresso même si cest penelope cruzMdrrrrrrrr![]()
Je sors là cafetière du coffre9alek il paie pas un espresso même si cest penelope cruzdaba dis moi tu lui réponds quoi à hada stp
![]()
Non pas pr la pécho juste par gentillesseWech la coalition on se calme
Quand je suis en couple je donne tout je calcule rien mais en dehors de ça, pourquoi je vais offrir quelque chose à une meuf ? Pour la pecho ? C’est pour les mecs épilés ça c’est pour les @Nayte![]()
Hahha et pas une machine mais la vieille cafetiere qui siffle que t'as depuis 25 ansJe sors là cafetière du coffre
Le rat![]()
Le pire c’est que les mecs se font plein de petits gestes commerciaux entre eux … et une femme non , ca ne marche pas pareil ca craintNon pas pr la pécho juste par gentillesse
Parce que par nature les gens normaux épilés ou pas aiment offrir et faire plaisir à l'occasionSurtt quand tu apprécies la personne (pas forcément que tu veuilles la pécho)
Ah ah.Sérieux ? Moi je l’imaginais plus en mode le loup du petit chaperon rouge …
Il attire les bladinettes avec des photos de gâteaux maison
Hautement probable@Nayte c est une meuf ! J suis sure ! Il a peur de se faire drague parce qu elle est mariée ! Alors elle a choisi comme identité un mec !
C’est quoi la gentillesse ?Non pas pr la pécho juste par gentillesse
Parce que par nature les gens normaux épilés ou pas aiment offrir et faire plaisir à l'occasionSurtt quand tu apprécies la personne (pas forcément que tu veuilles la pécho)
Oui ça va hamdoullah boulot covid pass vaccinal toussa toussa tu connaisd’ailleurs ton histoire de perturbations olfactives est ouf !! C’est lié au covid ?
Sinon pr le regard Je sais pas du tt vu que j’ose plus le regarder
Plus sérieusement je capte pas les regards c un problème ds ma vie vrmt j’ai un radar ko si tu savais !! le flirt est vrmt le rapport social que je maîtrise le moins au monde
Et Oe parce qu’après elle se fait des films et elle te met dans la sauceLe pire c’est que les mecs se font plein de petits gestes commerciaux entre eux … et une femme non , ca ne marche pas pareil ca craint
Oui je la connais ! C’est l ex a @Nayte@simba7 tu l as connais j suis sure ! Regarde la pièce jointe 306160
En tout cas , certains chercheraient à attirer des femmes avec des produits lights … type « hmm une bonne pomme «Je suis pas une meuf.
Y a qqq qui m a déjà vu ici.
Elle est tombée par terre.
Un vrai mec. Je passe les plats le dessert j enlève la nappe avec mes dents .
Serbice bi lpeignoir.
Merci. Ah ah.En tout cas , certains chercheraient à attirer des femmes avec des produits lights … type « hmm une bonne pomme «
Et il y’a toi : humm je sais faire des bons gâteaux plein de chocolat ..,
Apparemment vous ne visez pas la même cible mdrrrrrr
Oui c’est vrai certains sont hyper méfiants ou sinon si ils sont en publique, ils vont bien montrer que « y’a rien «Et Oe parce qu’après elle se fait des films et elle te met dans la sauce![]()
ceux avec les produits lights vise lbenna f le3edemEn tout cas , certains chercheraient à attirer des femmes avec des produits lights … type « hmm une bonne pomme «
Et il y’a toi : humm je sais faire des bons gâteaux plein de chocolat ..,
Apparemment vous ne visez pas la même cible mdrrrrrr