Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J étais en train de discuter avec une petite jeune qui avait commander un taxi, elle vit dans le sud dans un domaine de 52 hectares.. avec piscine etc.. elle avait pas l air de se rendre compte de la chance qu elle a..

J étais en train de discuter avec une petite jeune qui avait commander un taxi, elle vit dans le sud dans un domaine de 52 hectares.. avec piscine etc.. elle avait pas l air de se rendre compte de la chance qu elle a..
Comment on en arrive à discuter du nombre d’hectares qu on a ? :D enfin c’est pas le genre de chose qu on va divulguer comme ça si? Ou alors je suis naïve et mystérieuse :D

Comment on en arrive à discuter du nombre d’hectares qu on a ? :D enfin c’est pas le genre de chose qu on va divulguer comme ça si? Ou alors je suis naïve et mystérieuse :D
Les gens ont une faculté à parler de leur vie
Tu n’as même pas besoin de « mettre une pièce » que ça démarre tout seul
Se confier à une personne de confiance pourquoi pas
Parler de ma vie à quiconque jamais de la vie

Enfaîtes elle est monté rue de la paix elle fait un stage chez un grand horloger.. ( connaissance familiale vu que la fille vit dans la région de Toulon) j lui demande où à Toulon et elle me dit le lavandou.. et la j lui dit je connais il y a très lgtps j passais mes vacances d été dans le coin et là elle me glisse connais tu le domaine de … j lui dit non pas du tout.. heureusement d ailleurs j me serais hachem puisqu elle m a dit après que c était chez elle.. ils vivent à 4 dans 52 hectares et j lui dit tu en as de la chance et là elle me dit il y a des avantages et des inconvénients.. elle me dit j aimerais bien vivre dans un appart un endroit plus petit..

Enfaîtes elle est monté rue de la paix elle fait un stage chez un grand horloger.. ( connaissance familiale vu que la fille vit dans la région de Toulon) j lui demande où à Toulon et elle me dit le lavandou.. et la j lui dit je connais il y a très lgtps j passais mes vacances d été dans le coin et là elle me glisse connais tu le domaine de … j lui dit non pas du tout.. heureusement d ailleurs j me serais hachem puisqu elle m a dit après que c était chez elle.. ils vivent à 4 dans 52 hectares et j lui dit tu en as de la chance et là elle me dit il y a des avantages et des inconvénients.. elle me dit j aimerais bien vivre dans un appart un endroit plus petit..
Bah elle t’a tendu une perche mais toi tu n’as pas
Compris wesh :D

Les gens ont une faculté à parler de leur vie
Tu n’as même pas besoin de « mettre une pièce » que ça démarre tout seul
Se confier à une personne de confiance pourquoi pas
Parler de ma vie à quiconque jamais de la vie

Pareil que toi.

Sauf que parfois, je crois en tout cas, les gens se sentent plus à l'aise à parler avec un chauffeur de taxi ou autre... Parce qu'ils savent qu'ils le reverront jamais..

C'est comme si tu t'étais jamais confiée en fait. Un passage éclair. Un inconnu. Tes paroles seront oubliées..

Alors que la même chose, tu l'as diras pas à ton boulanger ou ton boucher par exemple.. Parce que tu vas le revoir et tu veux pas qu'il connaisse ta vie lol

Enfin.. Je suppose.
Pck moi non plus je raconte pas ma vie aux chauffeurs de taxi 😅

Pareil que toi.

Sauf que parfois, je crois en tout cas, les gens se sentent plus à l'aise à parler avec un chauffeur de taxi ou autre... Parce qu'ils savent qu'ils le reverront jamais..

C'est comme si tu t'étais jamais confiée en fait. Un passage éclair. Un inconnu. Tes paroles seront oubliées..

Alors que la même chose, tu l'as diras pas à ton boulanger ou ton boucher par exemple.. Parce que tu vas le revoir et tu veux pas qu'il connaisse ta vie lol

Enfin.. Je suppose.
Pck moi non plus je raconte pas ma vie aux chauffeurs de taxi 😅
Il y en a qui te posent plein de questions. Il y en a un qui m'a demandé combien je paye pour mon logement :claque:

salam les blablas,
j'ai une question à vous poser,
j'habite au dernier étage d'un petit immeuble sans ascenseur, je monte et je descend tout droit comme un train pour des sorties de la vie courante. Une voisine me reproche de prendre les escaliers et passer devant chez elle (je suis obligée de passer par cet étage pour sortir logique normal quoi)
sans se gêner , elle va se plaindre à sa voisine du palier comme quoi , nous on descend, on passe devant elles, et elles ne montent pas à notre étage, l'autre voisine écoute et fait oui avec sa tête, choquée, j'ai répondu: non mais vous voulez que je sorte par la fenêtre?j'ai pas d'autre solution en plus devant chez vous c'est une partie commune et je paie les charges pour son nettoyage!
Je suis retournée voir l'autre dame pour lui faire comprendre que c'est notre présence qui les dérange et non pas le fait de monter et descendre, elle m'a répondu qu'elle n'est pour rien et que l'autre se fait des histoires et q'elle ne fait que l'écouter .
dois je contacter mon bailleur pour que cela cesse ou ignorer et laisser tomber?
merci

Laisse tomber. Ignore la !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour