Purée pommes de terre maison + poisson au four + kiwi / banane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles Italien ?Oui mais en même temps
En Italie on dit que le sexe est une activité dangereuse en 2022 au même titre que le sport : il
Peut provoquer des arrêts cardiaques !
Par contre bizarrement ils ne font pas de lien avec la vaxx
Tiens donc !
Regarde la pièce jointe 306318
J'ai pas déjeuné encore
Kayn tajine b sfarjel, tu viens ?![]()
Commande quelque chose, tu as travaillé fort cette semaine ou demande à @Hdidan de te livrer une ch8iwa préparée dans son ThermomixJe passe chez toi en revenant de chez @Saaly
Moi je me tâte à commander une pizza
C'est vendredi je suis Hs
D'habitude je fais un detour chez mère mais elle est cas contact ma soeur à le covid et une fois baraque ça me suffit
Mar7babikJe passe chez toi en revenant de chez @Saaly
Moi je me tâte à commander une pizza
C'est vendredi je suis Hs
D'habitude je fais un detour chez mère mais elle est cas contact ma soeur à le covid et une fois baraque ça me suffit
Ben tant que le passeport est bon tu pourras rentrer et repartirCarrément. Ma carte de résidence est périmée depuis octobre dernier, j'ai laissé courir tant pis.
Comment on en arrive à discuter du nombre d’hectares qu on a ?J étais en train de discuter avec une petite jeune qui avait commander un taxi, elle vit dans le sud dans un domaine de 52 hectares.. avec piscine etc.. elle avait pas l air de se rendre compte de la chance qu elle a..
Ben tant que le passeport est bon tu pourras rentrer et repartir
Tu sais que l hectare agricole au Maroc il est parfois 3 à 4 fois plus cher qu’en France ?J étais en train de discuter avec une petite jeune qui avait commander un taxi, elle vit dans le sud dans un domaine de 52 hectares.. avec piscine etc.. elle avait pas l air de se rendre compte de la chance qu elle a..
Demain aux infos : « une jeune touriste provinciale a disparu à paris dans des circonstances encore floues ... « « mais rassurez vous elle était vaxxinée »Tu sais que l hectare agricole au Maroc il est parfois 3 à 4 fois plus cher qu’en France ?
C’est une pauvre à côté de certains![]()
Les gens ont une faculté à parler de leur vieComment on en arrive à discuter du nombre d’hectares qu on a ?enfin c’est pas le genre de chose qu on va divulguer comme ça si? Ou alors je suis naïve et mystérieuse
![]()
Comment on en arrive à discuter du nombre d’hectares qu on a ?enfin c’est pas le genre de chose qu on va divulguer comme ça si? Ou alors je suis naïve et mystérieuse
![]()
N’a il a du lui dire j ai des platanes à perte de vue !
Enfaîtes elle est monté rue de la paix elle fait un stage chez un grand horloger.. ( connaissance familiale vu que la fille vit dans la région de Toulon) j lui demande où à Toulon et elle me dit le lavandou.. et la j lui dit je connais il y a très lgtps j passais mes vacances d été dans le coin et là elle me glisse connais tu le domaine de … j lui dit non pas du tout.. heureusement d ailleurs j me serais hachem puisqu elle m a dit après que c était chez elle.. ils vivent à 4 dans 52 hectares et j lui dit tu en as de la chance et là elle me dit il y a des avantages et des inconvénients.. elle me dit j aimerais bien vivre dans un appart un endroit plus petit..Comment on en arrive à discuter du nombre d’hectares qu on a ?enfin c’est pas le genre de chose qu on va divulguer comme ça si? Ou alors je suis naïve et mystérieuse
![]()
Bah elle t’a tendu une perche mais toi tu n’as pasEnfaîtes elle est monté rue de la paix elle fait un stage chez un grand horloger.. ( connaissance familiale vu que la fille vit dans la région de Toulon) j lui demande où à Toulon et elle me dit le lavandou.. et la j lui dit je connais il y a très lgtps j passais mes vacances d été dans le coin et là elle me glisse connais tu le domaine de … j lui dit non pas du tout.. heureusement d ailleurs j me serais hachem puisqu elle m a dit après que c était chez elle.. ils vivent à 4 dans 52 hectares et j lui dit tu en as de la chance et là elle me dit il y a des avantages et des inconvénients.. elle me dit j aimerais bien vivre dans un appart un endroit plus petit..
J'ai pas déjeuné encore
Kayn tajine b sfarjel, tu viens ?![]()
Non moi quand les clients montent dans la voiture j ai l impression d être Jean Jacques Bourdin j veux tout savoir !
Il l’a mise dans le coffre il est en route pour TiznitDemain aux infos : « une jeune touriste provinciale a disparu à paris dans des circonstances encore floues ... « « mais rassurez vous elle était vaxxinée »
![]()
![]()
Demande lui tu verrasFaut demande à @oulid !![]()
2006 ça passe je suis encore jeune moi à contrario de toi
Les gens ont une faculté à parler de leur vie
Tu n’as même pas besoin de « mettre une pièce » que ça démarre tout seul
Se confier à une personne de confiance pourquoi pas
Parler de ma vie à quiconque jamais de la vie
Il est 14h24Il est quelle heure chez toi ?
Agricole ? C est 30 à 50 l’hectare !!Demande lui tu verrasDans le Souss c’est 15 à 20k l hectare
En France t’as du 5k 6k en moyenne l hectare
Il y en a qui te posent plein de questions. Il y en a un qui m'a demandé combien je paye pour mon logementPareil que toi.
Sauf que parfois, je crois en tout cas, les gens se sentent plus à l'aise à parler avec un chauffeur de taxi ou autre... Parce qu'ils savent qu'ils le reverront jamais..
C'est comme si tu t'étais jamais confiée en fait. Un passage éclair. Un inconnu. Tes paroles seront oubliées..
Alors que la même chose, tu l'as diras pas à ton boulanger ou ton boucher par exemple.. Parce que tu vas le revoir et tu veux pas qu'il connaisse ta vie lol
Enfin.. Je suppose.
Pck moi non plus je raconte pas ma vie aux chauffeurs de taxi![]()
salam les blablas,
j'ai une question à vous poser,
j'habite au dernier étage d'un petit immeuble sans ascenseur, je monte et je descend tout droit comme un train pour des sorties de la vie courante. Une voisine me reproche de prendre les escaliers et passer devant chez elle (je suis obligée de passer par cet étage pour sortir logique normal quoi)
sans se gêner , elle va se plaindre à sa voisine du palier comme quoi , nous on descend, on passe devant elles, et elles ne montent pas à notre étage, l'autre voisine écoute et fait oui avec sa tête, choquée, j'ai répondu: non mais vous voulez que je sorte par la fenêtre?j'ai pas d'autre solution en plus devant chez vous c'est une partie commune et je paie les charges pour son nettoyage!
Je suis retournée voir l'autre dame pour lui faire comprendre que c'est notre présence qui les dérange et non pas le fait de monter et descendre, elle m'a répondu qu'elle n'est pour rien et que l'autre se fait des histoires et q'elle ne fait que l'écouter .
dois je contacter mon bailleur pour que cela cesse ou ignorer et laisser tomber?
merci
Non moi quand les clients montent dans la voiture j ai l impression d être Jean Jacques Bourdin j veux tout savoir !![]()
Méfie toi t’as vu comme ils l’ont éliminé médiatiquement ?Non moi quand les clients montent dans la voiture j ai l impression d être Jean Jacques Bourdin j veux tout savoir !![]()
2006 ça passe je suis encore jeune moi à contrario de toi![]()