Je pense que c'est @nwidiya qui sait qqchAh tu sais quelque chose toi avoue![]()
Viens on fait coalition pr mener l'enquête
.... en fait si ca se trouve @simba7 il est en classe avec @MissYass te il ns leurre bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est @nwidiya qui sait qqchAh tu sais quelque chose toi avoue![]()
Je voulais juste chambrer @Hdidan
StakhfAllah
Je croyais q ils parlaient de voitures !!
Cest hyper féminin comme raisonnement tiensJe voulais juste chambrer @Hdidan
Moi j’aime les vieilles wallahelles sont maternisantes je pense que c’est psychologique ;D
Je croyais q ils parlaient de voitures !!![]()
Il y en a qui te posent plein de questions. Il y en a un qui m'a demandé combien je paye pour mon logement![]()
@oulid une femme c’est comme une voitureJe croyais q ils parlaient de voitures !!![]()
![]()
Un Suisse change de sexe à l'état civil pour toucher plus tôt sa retraite
L'homme a profité de la facilité de la procédure pour devenir «femme», et obtenir une rente de vieillesse à 64 ans au lieu de 65.www.lefigaro.fr
On doit rire de la connerie ou pleure car il doit avoir un problème psy
![]()
Oui un un chauffeur de taxi.Un chauffeur de taxi ???
C'est pour ça c'est mieux de mettre des écouteurs... Personne te parle![]()
Oe ben figure toi que j’ai eu droit à cette remarque souvent, j’ai une sensibilité assez féminine paraît ilCest hyper féminin comme raisonnement tiensen general je pense que les femmes sont plus rassurées par un homme plus âgé car représenation protectrice (sur tout les points) qui est censé rappeller la figure paternelle
Javais encore jamais entendu un homme apprécié un côté "maternisant"![]()
Je rectifie mon hypothese de départ, en fait si ca se trouve @simba7 c'est une jeune fille de la classe de @MissYass![]()
Fait gaffe à tes gosses si tu le croises un jour laysterAh tu sais quelque chose toi avoue![]()
On connaît pas les meme femmes alors !!
Bullshit@nwidiya tu as vu ce changement de sexe ?
Fekertini f hadak lli rkeb taxi me3a bbah, o tel3o wa7ed jouj bnate llil o 8ewwa ibda iswwel bbah : chekoun hadou? Melli ma jawboch bbah gal lih moul taxi : rak lq*****b hadok a wlidi.Oui un un chauffeur de taxi.
C'est ce que je fais, en général ça marche mais certains veulent quand même parler![]()
Il est faut jamais sous estimer ce que je dis même quand ça paraît pourri
On l’a voit plus @MissYass et @Soomy ??
Il voulait peut être faire de la collocation avec toi ! Ça aurait réduit tes dépenses et comme ça tu aurais pu enfin quitter tes croqs !Il y en a qui te posent plein de questions. Il y en a un qui m'a demandé combien je paye pour mon logement![]()
@Soomy depuis notre week end en Italie elle est plus revenue elle n en sent remets pas ! Elle a un chagrin d amour ! J la comprends c est l effet qui se produit après la rupture !
Avec un bas de caisse..
Fait gaffe à tes gosses si tu le croises un jour layster![]()
C'est cher les crocsIl voulait peut être faire de la collocation avec toi ! Ça aurait réduit tes dépenses et comme ça tu aurais pu enfin quitter tes croqs !![]()
Toi t’es un amourMais non @simba7 c'est trop un fils des gens !
Explique ta blague stp j’ai pas compris non plusTé a la fin !!![]()
Fatiguée !!!!!
Et toi ?
Et ta fille![]()
Pareil lessivée
T'etais en télétravail aujourd'hui
Hamdullah merci on a retrouvé nos habitudes
Des gens té !!
déjanté