Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je voulais juste chambrer @Hdidan

Moi j’aime les vieilles wallah :D elles sont maternisantes je pense que c’est psychologique ;D
Cest hyper féminin comme raisonnement tiens :D en general je pense que les femmes sont plus rassurées par un homme plus âgé car représenation protectrice (sur tout les points) qui est censé rappeller la figure paternelle

Javais encore jamais entendu un homme apprécié un côté "maternisant" :D

Je rectifie mon hypothese de départ, en fait si ca se trouve @simba7 c'est une jeune fille de la classe de @MissYass :D

Cest hyper féminin comme raisonnement tiens :D en general je pense que les femmes sont plus rassurées par un homme plus âgé car représenation protectrice (sur tout les points) qui est censé rappeller la figure paternelle

Javais encore jamais entendu un homme apprécié un côté "maternisant" :D

Je rectifie mon hypothese de départ, en fait si ca se trouve @simba7 c'est une jeune fille de la classe de @MissYass :D
Oe ben figure toi que j’ai eu droit à cette remarque souvent, j’ai une sensibilité assez féminine paraît il :D

Là j’ai finis d autodétruire ma réputation merci citrouille :D

Oui un un chauffeur de taxi.

C'est ce que je fais, en général ça marche mais certains veulent quand même parler :D
Fekertini f hadak lli rkeb taxi me3a bbah, o tel3o wa7ed jouj bnate llil o 8ewwa ibda iswwel bbah : chekoun hadou? Melli ma jawboch bbah gal lih moul taxi : rak lq*****b hadok a wlidi.
Gal lih dderi : o ach tayweldo?
Neqez bbah o gal lih : chewafer d taxi awlidi !!

😂😂😂

Je pense que c'est @nwidiya qui sait qqch :sournois: car hier elle a fait une petite allusion à son amour pr les (trop) jeunes.... et aujourd'hui 9alek il pecho une 2006...

Viens on fait coalition pr mener l'enquête :sournois:

.... en fait si ca se trouve @simba7 il est en classe avec @MissYass te il ns leurre bien :D
On l’a voit plus @MissYass et @Soomy ??
Les filles please come back
Je suis pas souvent là, mais j’aimais bien vous lire 🤩
J’espère que ça va et que c’est juste une petite pause

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour