Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahah bavoir.Une seule fois un gars à voulu me voler ce que j'avais dans ma poche de manteau.
C'était le fil du bavoir de mon fils qui dépassait de ma poche
J'ai rien senti !!! Truc de fou.
Mon mari marchait derrière.... Meskine le garçon. Il a failli s'en prendre une. Apparemment c'était un jeune homme ayant des Pb psychologique...
Mon mari s'est fait voler son téléphone. Il a tapé un scandale. Il a pas voulu bouger tant qu'on lui rendrait pas son téléphone.
Il a vu son portable revenir.....
Mais à part ça franchement j'ai aimé vivre la bas. Je ne suis pas normale ?
Mais c'est vrai, c'est pas un quartier pour y faire grandir des enfants !
J’ai pas regardé une seconde wesh@nwidiya devant le match hier ! Regarde la pièce jointe 306524
J’ai pas regardé une seconde wesh![]()
T avais peur que ton cœur il lache weeeJ’ai pas regardé une seconde wesh![]()
J avais peur de perdre mon tempsT avais peur que ton cœur il lache weee
Encore un autre allez ! Purée mais ils me dégoûtent tous ces gens
Ça veut dire qu il voit très bien de l’œil gauche et qu il ne doit le dire à personne ...Ça signifie quoi ce geste?
Demande à @nwidiya![]()
Ça veut dire qu il voit très bien de l’œil gauche et qu il ne doit le dire à personne ...comme Quasiment toutes les stars dans toutes les industries
![]()
Ah ah.
J'ai une question d une moins une interrogation légitime et honnête et humaine bien sûr.
A force de discuter tous ensemble on s imagine physiquement les uns les autres.
Il n est pas question bien sûr de s envoyer les photos.
Mais je voulais savoir si vous imaginiez les blabla en fonction de votre ressenti ou bien par rapport à leur publication au fil du temps.
Ok......mais si je comprends tjs pas![]()
L'oeil !
Pour faire court : illuminati
Coucou Swinae
Coucou Swinae
Il rumine encore
Je le laisse tranquille en attendant des jours meilleurs![]()
Je suis pas marrakchi moi !!
Moi je suis encore énervé.Coucou Swinae
Il rumine encore
Je le laisse tranquille en attendant des jours meilleurs![]()
J'adore ! Genre c'est pour les grands événements ?Jme disait BIEN ! j'ai bien entendu TREZEGUET !!!!!
j'étais pas devant la télé mais on entendait le match dans touuuuuuuuuuut l'appartement, il avait mis en marche la barre de son !
Ça se comprend, avec la buée du masque, c'est un peu difficile.J’ai pas regardé une seconde wesh![]()
C’est un peu lourd mais ça se regarde .. au fond du lit tant que ça fait sourire
Bon c'est une sorte d humour. Mais j ai pas accroché.C’est un peu lourd mais ça se regarde .. au fond du lit tant que ça fait sourire
C’est hyper lourd mais j’ai rien làLa première minute m'a été inssuportzble....1 minute de perdu à jamais
Jsé pas trop, non je les imagines pas , je préfère pas lolJ'ai une question d une moins une interrogation légitime et honnête et humaine bien sûr.
A force de discuter tous ensemble on s imagine physiquement les uns les autres.
Il n est pas question bien sûr de s envoyer les photos.
Mais je voulais savoir si vous imaginiez les blabla en fonction de votre ressenti ou bien par rapport à leur publication au fil du temps.
C’est zéro , ceux d’avant était bien mieuxBon c'est une sorte d humour. Mais j ai pas accroché.
Le frère qui doit validé le mec de sa sœur avant les parents.
Pas trop.
Trop racaille en plus.
Miskine les filles dans cette série.
C’est hyper lourd mais j’ai rien là
Je me demande comment pascal légitimus a participé à çaRegarde un documentaire animalier c'est plus intéressant
Par contre les inconnus j'aime.Je me demande comment pascal légitimus a participé à ça