Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des personnes encore actives , j'ai vu :
@nwidiya il y a looooooongtemps
@Sanid aussi
@Pumpkin
@Hdidan mais lui tout le monde l'a vu :D

Comment as-tu fait pour voir tout ce beau monde ?

Tvland GIF by YoungerTV

Question au choumichette de bladi..

Que faire avec des bananes pas de premiÚre fraicheur...... je m'explique.... j'aime les banane dont la peau est encore légÚrement verte :p mais dÚs que du brun apparait.... plus moyen de le manger...... trop sucré et trop pùteux......

Y a moyen d en faire quelque chose de tranformé sans que sa texture soit ressenti?

Salammmm
Comme @Pumpkin je me permets de rĂ©pondre mĂȘme si je ne suis pas de la team Choumichette !!

Mais la glace à la banane c'est délicieux !!!
"Alors le principe est simple, on prend des bonnes bananes bien mûres, on les découpe en tranches, on congÚle, on mixe et ça donne une base glacée super onctueuse !"

Salam tous le monde je cherche une série à regarder avec des enfants de 12/13 ans. Une connaissance ma conseillé "HélÚne et les Garçons" et "Une Nounou d'enfer" j'aimerais connaitre votre avis et sinon qu'est-ce que vous me conseiller ?

Salammmm
Comme @Pumpkin je me permets de rĂ©pondre mĂȘme si je ne suis pas de la team Choumichette !!

Mais la glace à la banane c'est délicieux !!!
"Alors le principe est simple, on prend des bonnes bananes bien mûres, on les découpe en tranches, on congÚle, on mixe et ça donne une base glacée super onctueuse !"
Ow yeah je note :sournois: merci pr le tips !
(Pour inchaallah si un jour je répare mon congélo........................)

Laynou tu connais l'instagrammeuse Amelsemotive ?
On parlait de imaginer les gens de Bladi y a qq jours

Figure toi que je t'imagine trop trop comme ca ! A chaque fois que je regarde une de ces story je me dis cest le caractĂšre de @Layne

Laynou tu connais l'instagrammeuse Amelsemotive ?
On parlait de imaginer les gens de Bladi y a qq jours

Figure toi que je t'imagine trop trop comme ca ! A chaque fois que je regarde une de ces story je me dis cest le caractĂšre de @Layne

Je la suivais y'a quelques mois
Je l'ai unfollow, je ne saurais te dire pourquoi looool
Elle a dû m'agacer d'une maniÚre ou d'une autre lolll je fais souvent ça, sans me l'expliquer :D

the get down whatever GIF

Hahaha bon ben comme ca on est clair sur tes objectifs bladiens :D
Attention si vs avez un talon d'Achille quelconque ne jamais dévoiler à simba ! Et s'il m'arrive qqch avec du kiwi pointez simba du doigt !
C'est plus un talon d'achille lĂ  :D c'est une jambe entiĂšre d'ĂȘtre vulnĂ©rable Ă  ce point :D

T'as dĂ©jĂ  vu le film HITCH ? avec Will Smith ? t'es peut ĂȘtre un peu jeune pour connaitre :D

Hello,
Besoin d'un avis.

J'ai un kiffe pour voitures anciennes, mercedes, range rover, bmw ...je dis bien modÚles anciens des années fin 95 à début 2000.

ProblĂšmes ici tu passes pour un oldschool, vieux jeu, ringard etc etc surtout mercedes

Et ce qui me bloque aussi c'est la vignette de pollution.

Quand je dis kiffe, c'est aimer la matiÚre de fabrication, ce cÎté vintage...

Votre avis Ă  tous ?

@Hdidan @oulid @Sanid qu'est ce que vous en pensez ?

Hello,
Besoin d'un avis.

J'ai un kiffe pour voitures anciennes, mercedes, range rover, bmw ...je dis bien modÚles anciens des années fin 95 à début 2000.

ProblĂšmes ici tu passes pour un oldschool, vieux jeu, ringard etc etc surtout mercedes

Votre avis Ă  tous ?

Pero je prefere l7didi jdid, moins de 5ans, pas besoin de control technique!! :D

Hello,
Besoin d'un avis.

Votre avis Ă  tous ?

Hello

C’est @KINGjulian le mecano de Bladi moi les voitures j’en ai rien à faire j’y connais quedalle :D

La place des hommes latinos dans les séries américaines: aie aie aie

Je suis entrain de récup de ma crÚve .., et je tombe sur Eurosport, des compÚtes de ski femmes
..
Ça al’air tellement dur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour