Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoulillah yâa rabi
Celle que jâai prise sur ce quâĂ dit lelandaisLaquelle...
Celle que jâai prise sur ce quâĂ dit lelandais
Salam ça va ?
Question au choumichette de bladi..
Que faire avec des bananes pas de premiÚre fraicheur...... je m'explique.... j'aime les banane dont la peau est encore légÚrement vertemais dÚs que du brun apparait.... plus moyen de le manger...... trop sucré et trop pùteux......
Y a moyen d en faire quelque chose de tranformé sans que sa texture soit ressenti?
C'est moi le hacker je vous ai tous vu en vrai mais chutComment t as fais ? 3ajib ? T as piraté son ordi avec ton équipe de hacker ?
O ma 8rebtich ?C'est moi le hacker je vous ai tous vu en vrai mais chut![]()
Hahaha bon ben comme ca on est clair sur tes objectifs bladiensHaha en mĂȘme temps tâes la plus facile Ă Ă©liminer![]()
Plus rien ne me surprend de sa part !O ma 8rebtich ?
T as mĂȘme pas soulignĂ© son « 3ajib »
Ow yeah je noteSalammmm
Comme @Pumpkin je me permets de rĂ©pondre mĂȘme si je ne suis pas de la team Choumichette !!
Mais la glace à la banane c'est délicieux !!!
"Alors le principe est simple, on prend des bonnes bananes bien mûres, on les découpe en tranches, on congÚle, on mixe et ça donne une base glacée super onctueuse !"
O mazal ma chetti walou !!Plus rien ne me surprend de sa part !
Mine akbar 3ajayb Bladi najidou Hdidan![]()
Laynou tu connais l'instagrammeuse Amelsemotive ?
On parlait de imaginer les gens de Bladi y a qq jours
Figure toi que je t'imagine trop trop comme ca ! A chaque fois que je regarde une de ces story je me dis cest le caractĂšre de @Layne
C'est plus un talon d'achille lĂHahaha bon ben comme ca on est clair sur tes objectifs bladiens
Attention si vs avez un talon d'Achille quelconque ne jamais dévoiler à simba ! Et s'il m'arrive qqch avec du kiwi pointez simba du doigt !
Pero je prefere l7didi jdid, moins de 5ans, pas besoin de control technique!!Hello,
Besoin d'un avis.
J'ai un kiffe pour voitures anciennes, mercedes, range rover, bmw ...je dis bien modÚles anciens des années fin 95 à début 2000.
ProblĂšmes ici tu passes pour un oldschool, vieux jeu, ringard etc etc surtout mercedes
Et ce qui me bloque aussi c'est la vignette de pollution.
Quand je dis kiffe, c'est aimer la matiÚre de fabrication, ce cÎté vintage...
Votre avis Ă tous ?
@Hdidan @oulid @Sanid qu'est ce que vous en pensez ?
Comment tu parles @Pumpkin .C'est plus un talon d'achille lĂc'est une jambe entiĂšre d'ĂȘtre vulnĂ©rable Ă ce point
T'as dĂ©jĂ vu le film HITCH ? avec Will Smith ? t'es peut ĂȘtre un peu jeune pour connaitre![]()
Je n'aime pas, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent.Pero je prefere l7didi jdid, moins de 5ans, pas besoin de control technique!!![]()
Llahomma oula tbda ddewwez 3ad lmikanik kter men lkhdma!!Je n'aime pas, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent.
HelloHello,
Besoin d'un avis.
J'ai un kiffe pour voitures anciennes, mercedes, range rover, bmw ...je dis bien modÚles anciens des années fin 95 à début 2000.
ProblĂšmes ici tu passes pour un oldschool, vieux jeu, ringard etc etc surtout mercedes
Et ce qui me bloque aussi c'est la vignette de pollution.
Quand je dis kiffe, c'est aimer la matiÚre de fabrication, ce cÎté vintage...
Votre avis Ă tous ?
@Hdidan @oulid @Sanid qu'est ce que vous en pensez ?
On t appelle que pour connecter le telephone au Bluetooth ??Hello
Câest @KINGjulian le mecano de Bladi moi les voitures jâen ai rien Ă faire jây connais quedalle![]()
Mdr je t'imagine avec une Renault ZoeHello
Câest @KINGjulian le mecano de Bladi moi les voitures jâen ai rien Ă faire jây connais quedalle![]()
Tâaurai pu dire Tesla au moins enfoirĂ© !Mdr je t'imagine avec une Renault Zoe
@KINGjulian c'est vrai ça ? Tu la fais à combien une distribution?