Oui, c'est pour ça ils ont des preuves de tout, chantage etc.T es sérieux ?
Faites attention. Ami d'aujourd'hui peut être ennemi de demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est pour ça ils ont des preuves de tout, chantage etc.T es sérieux ?
C clair que bientôt même ce q on pense pourra être enregistrer !!Salam
Les appels normaux peuvent egalement etre enregistres.
Lli galha igedd ibhaOui, c'est pour ça ils ont des preuves de tout, chantage etc.
Faites attention. Ami d'aujourd'hui peut être ennemi de demain
Toi prépare toi à la voir de la visite prochainement fuit à Zagora !!C clair que bientôt même ce q on pense pourra être enregistrer !!![]()
Oulala .. je me demande qui d’autres elle cache encoreLe prochain c est lui !Regarde la pièce jointe 306691
Une fois j ai un pote il m a dit installé Signal j ai un truc à te montrer.. il m a dit c est bcp plus sure que whattsapp j ai accepte après il m envoie une vidéo d un mec sur un tmax armée et le gars lui dit donne moi le départ et j y vais.. j ai supprimé l appli et son num aussi ! La prochaine fois j vais lui dire laisse moi un message sur le numéro d @oulid !Fou on est plus en sécurité même sur nos messageries.
De toute façon j ai rien de croustillant sur ma messagerie.
Ah ah.Oulala .. je me demande qui d’autres elle cache encore
Didier Deschamps je crois c est pour ça il s est fait refaire les dents !Oulala .. je me demande qui d’autres elle cache encore
Meme pas peur !!Toi prépare toi à la voir de la visite prochainement fuit à Zagora !!
Ce week end je penseLes Bretons vous avez mangé des crêpes today?
On les appelles pas les bleus pour rien !!
Il faut vraiment avoir la dalle pour en arriver là !!Elle est dangereuse tous les mecs qui
l ont ken doivent flippe la![]()
![]()
Tu veux dire une tierce personne qui voudrait enregistrer une conversation entre toi et moi ?
C’est les non bretons qui mangent des crepes a la chandeleur nous c’est toute l’annéeLes Bretons vous avez mangé des crêpes today?
Sont craneurs ces bretons.C’est les non bretons qui mangent des crepes a la chandeleur nous c’est toute l’année![]()
Ils ont pensé que ça passerait crème car c’est pas une zahya dehar …ils pouvaient même être en voiture avec elle , c’est pas grillable lolElle est dangereuse tous les mecs qui l ont ken doivent flippe la![]()
![]()
Wé super , les crêpes au bon goût de saindoux … faut bien avouer …C’est les non bretons qui mangent des crepes a la chandeleur nous c’est toute l’année![]()
Bah justement double honte ! Ceux qui ont fait ça ils doivent flippe que leurs noms sorte ! J suis sure elle a du recevoir des menaces !Il faut vraiment avoir la dalle pour en arriver là !!![]()
Nan juste on sait vivreSont craneurs ces bretons.
Je te jure.
T as de la chance il/elle avait pas pris ton taxi !!Bah justement double honte ! Ceux qui ont fait ça ils doivent flippe que leurs noms sorte ! J suis sure elle a du recevoir des menaces !
Les ingredients de la pate a crepe c’est des trucs que pratiquement tout le monde a.Sont craneurs ces bretons.
Je te jure.
Oui c’est sûrement l’interlocuteur qui screen la conversation et la balance à la presseTu veux dire une tierce personne qui voudrait enregistrer une conversation entre toi et moi ?
J’ai jamais entendu parler de ca dans le grand public. Des services d’etat sans doute ou des gros groupes mais pas avec un logiciel lambda du playstore ou appstore.
La plupart des fuites c’est des gens qui discutent par messages vocaux c’est pas des vraies conversations telephoniques.
Esprit contestataire oéNan juste on sait vivre![]()
Et apres il va dire on m’a piraté mon telephone c’est pas moi…Oui c’est sûrement l’interlocuteur qui screen la conversation et la balance à la presse
Les ingredients de la pate a crepe c’est des trucs que pratiquement tout le monde a.
C’est le gouter simple a preparer qui plait a tout le monde. J’ai jamais entendu qqun dire j’aime pas les crepes.
Meme un dimanche sans avoir fait de courses en general t’as de quoi faire des crepes.