Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fou on est plus en sécurité même sur nos messageries.

De toute façon j ai rien de croustillant sur ma messagerie.
Une fois j ai un pote il m a dit installé Signal j ai un truc à te montrer.. il m a dit c est bcp plus sure que whattsapp j ai accepte après il m envoie une vidéo d un mec sur un tmax armée et le gars lui dit donne moi le départ et j y vais.. j ai supprimé l appli et son num aussi ! La prochaine fois j vais lui dire laisse moi un message sur le numéro d @oulid !

Lol non mais pour des appels que personne ne veut voir sortir, ni toi, ni l'autre...

Même télégram c'est plus sécurisé, y a plus rien qui le soit j'ai l'impression ? non @Sanid @MisterW ?
Tu veux dire une tierce personne qui voudrait enregistrer une conversation entre toi et moi ?

J’ai jamais entendu parler de ca dans le grand public. Des services d’etat sans doute ou des gros groupes mais pas avec un logiciel lambda du playstore ou appstore.

La plupart des fuites c’est des gens qui discutent par messages vocaux c’est pas des vraies conversations telephoniques.

Sont craneurs ces bretons.
Je te jure.
Les ingredients de la pate a crepe c’est des trucs que pratiquement tout le monde a.
C’est le gouter simple a preparer qui plait a tout le monde. J’ai jamais entendu qqun dire j’aime pas les crepes.

Meme un dimanche sans avoir fait de courses en general t’as de quoi faire des crepes.

Tu veux dire une tierce personne qui voudrait enregistrer une conversation entre toi et moi ?

J’ai jamais entendu parler de ca dans le grand public. Des services d’etat sans doute ou des gros groupes mais pas avec un logiciel lambda du playstore ou appstore.

La plupart des fuites c’est des gens qui discutent par messages vocaux c’est pas des vraies conversations telephoniques.
Oui c’est sûrement l’interlocuteur qui screen la conversation et la balance à la presse

Les ingredients de la pate a crepe c’est des trucs que pratiquement tout le monde a.
C’est le gouter simple a preparer qui plait a tout le monde. J’ai jamais entendu qqun dire j’aime pas les crepes.

Meme un dimanche sans avoir fait de courses en general t’as de quoi faire des crepes.

Tu peux me donner ta recette stp ?

Sinon je connais des gens qui n'aimentpas les crêpes.

Moi j'aime beaucoup !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour